B450

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
ROUYR

B450

Message non lu par ROUYR »

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'un démarreur pour mon IH B450 et je voudrais savoir quel est la différence entre le moteur
BD 264 et le D264 hormis si je me trompe que le "B" signifie BRITANIQUE donc construit en Angletere mais est ce vraiment le même endroit pour la fixation du démarreur. Merci
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

Le BD-264 est en effet un moteur britannique (B), un diesel (D), et il a un cylindrée de 264 inch³.
Le D-264 est le moteur américain, qui a été développé à partir du moteur à essence, le C-264. Le D-264 à son tour est à l'origine du BD-264.
Le D-264 était un moteur assez spécial, puisqu'il démarrait avec de l'essence (par carburateur) et 3-4 minutes plus tard, il avait assez chaud pour le faire tourner après comme diesel. Pour en savoir plus, voir viewtopic.php?t=2872&highlight=d264. C'était le moteur des tracteurs américains Farmall MD et du WD-6, la version standard du Farmall MD.
Le BD-264 se trouvait dans les tracteurs anglais Farmall BMD et Super BWD-6, et plus tard également dans les B-450 Farmall et Standard. Il était préchauffé par des bougies.
Quant au démareurs, je ne saurais pas dire s'il sont interchangeable ou non, mais il y a grand chance, bien que le démareur du B-450 ne démarrait plus par la bare à tirer pour le pignon.
wolf58

WD6

Message non lu par wolf58 »

Salut j'ai un wd6 qui a le moteur bloquer et en cherchant sur internet j'ai reussi a trouver des pieces pour le moteur. mais sur le site en question il disent que c,est un moteur D-264 alors que dans la liste des tracteurs rouges on lit que c'est un moteur d-248. Quelest le bon numero de moteur?

merci d'avance pour vos reponses.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre