cherche info sur hydrashift (semi-powershift) en vue d'achat

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
nimda

cherche info sur hydrashift (semi-powershift) en vue d'achat

Message non lu par nimda »

salut a tous,

je vais probablement me separer de mon f235d pour quelquechose de plus costaud (de plus recent surtout)

je suis sur un case IH 1394 avec boite hydrashift (semi-powershift), apparament cette boite est un nid a problemes mais bon... je voulais connaitre le principe de fonctionnement de cette boite, et de quelle façon elle s'utilise en pratique.

merci,
max.
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut Nimba ,

Avant tout , je te précise bien que ton 1394 , c'est un "DAVID-BROWN"

et non pas "GORDON-BROWN" car Gordon Brown c'est le Premier "ministre du Royaume-Uni" !!! :mrgreen: :lol: :lol:

Moi j'ai eu un CASE/DAVID-BROWN , un plus gros un 1490 , mais franchement je te déconseille se genre de tracteur , déja on ne trouve presque plus de piéces ! enfin tu en trouve encore mais c'est pas évident ! :?
Et j'ai revendu mon 1490 quelques mois apres l'achat car il n'était pas fiable et de plus pas confortable "du tout" !!! :?

Moi je te conseille de t'orienté vers , un série IH , de l'équivalent de 70CV

Genre 743 ou 745 , de trés bonnes séries fiable !!! :o
nimda

Message non lu par nimda »

oups! c'est ma langue qui a fourché :oops: :lol: :lol:

enfin a la limite peu importe le nom, c'est surtout la boite qui m'interesse. comment se conduit une boite hydrashift??? :?:
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

nimda a écrit :oups! c'est ma langue qui a fourché :oops: :lol: :lol:

enfin a la limite peu importe le nom, c'est surtout la boite qui m'interesse. comment se conduit une boite hydrashift??? :?:
J'avait le livret technique , ou l'on expliquait les diférences de boîtes de vitesse , mais j'ai tellement été degouter du tracteur ! qu' il est partie avec le tracteur !! :lol:
Répondre