salut a tous,
je vais probablement me separer de mon f235d pour quelquechose de plus costaud (de plus recent surtout)
je suis sur un case IH 1394 avec boite hydrashift (semi-powershift), apparament cette boite est un nid a problemes mais bon... je voulais connaitre le principe de fonctionnement de cette boite, et de quelle façon elle s'utilise en pratique.
merci,
max.
cherche info sur hydrashift (semi-powershift) en vue d'achat
Salut Nimba ,
Avant tout , je te précise bien que ton 1394 , c'est un "DAVID-BROWN"
et non pas "GORDON-BROWN" car Gordon Brown c'est le Premier "ministre du Royaume-Uni" !!!
Moi j'ai eu un CASE/DAVID-BROWN , un plus gros un 1490 , mais franchement je te déconseille se genre de tracteur , déja on ne trouve presque plus de piéces ! enfin tu en trouve encore mais c'est pas évident !
Et j'ai revendu mon 1490 quelques mois apres l'achat car il n'était pas fiable et de plus pas confortable "du tout" !!!
Moi je te conseille de t'orienté vers , un série IH , de l'équivalent de 70CV
Genre 743 ou 745 , de trés bonnes séries fiable !!! :o
Avant tout , je te précise bien que ton 1394 , c'est un "DAVID-BROWN"
et non pas "GORDON-BROWN" car Gordon Brown c'est le Premier "ministre du Royaume-Uni" !!!

Moi j'ai eu un CASE/DAVID-BROWN , un plus gros un 1490 , mais franchement je te déconseille se genre de tracteur , déja on ne trouve presque plus de piéces ! enfin tu en trouve encore mais c'est pas évident !

Et j'ai revendu mon 1490 quelques mois apres l'achat car il n'était pas fiable et de plus pas confortable "du tout" !!!

Moi je te conseille de t'orienté vers , un série IH , de l'équivalent de 70CV
Genre 743 ou 745 , de trés bonnes séries fiable !!! :o
J'avait le livret technique , ou l'on expliquait les diférences de boîtes de vitesse , mais j'ai tellement été degouter du tracteur ! qu' il est partie avec le tracteur !!nimda a écrit :oups! c'est ma langue qui a fourché![]()
![]()
![]()
enfin a la limite peu importe le nom, c'est surtout la boite qui m'interesse. comment se conduit une boite hydrashift???