Ferrari aux couleurs Case IH
Ferrari aux couleurs Case IH
Pour Info: lors des prochains grands prix de formule 1 du Canada (25/6) et des Etats-Unis (2/7), le logo Fiat qu'arborent habituellement les Ferrari sera remplacé par un logo Case IH
Salut,
Je suis un enrager de la f1, mais pas de ferrari, mais il faut dire que avec cette autocollant elles ont plus de gueule.
Amis français et les autres, dimanche 14 Juillet tous à Magny-Court pour soutenir Renault et Alonso
En conclusion je dirais VIVE IH, LTR, RENAULT ET ALONSO ET MC LAREN
Ps :amis français vous avez eu chaud au mondial de foot un peut plus c'était retour a la maison . Vous vous rendé compte la modeste equipe de suisse et arrivée première de sont groupe devant les français
Je suis un enrager de la f1, mais pas de ferrari, mais il faut dire que avec cette autocollant elles ont plus de gueule.
Amis français et les autres, dimanche 14 Juillet tous à Magny-Court pour soutenir Renault et Alonso
En conclusion je dirais VIVE IH, LTR, RENAULT ET ALONSO ET MC LAREN
Ps :amis français vous avez eu chaud au mondial de foot un peut plus c'était retour a la maison . Vous vous rendé compte la modeste equipe de suisse et arrivée première de sont groupe devant les français
Et bien notre pilote allemand, Michael Shumacker ,il vient de le remporter aujourd'hui le 02-07-06 le grand prix d' Indianapolis au USA,une victoire de plus pour lui,pour l'écurie de Ferrari et pour finir une bonne publicité pour Case Ih.
On peut dire que Ferrari et Case Ih ont la même détermination de ne pas baisser les bras,la couleur est d'un rouge vif pour les 2 marques,magnifique couleur comme nos tracteurs rouges et...
L'écurie de Ferrari a encore toute ses chances pour remporter la victoire en fin de saison.
On peut dire que Ferrari et Case Ih ont la même détermination de ne pas baisser les bras,la couleur est d'un rouge vif pour les 2 marques,magnifique couleur comme nos tracteurs rouges et...
L'écurie de Ferrari a encore toute ses chances pour remporter la victoire en fin de saison.
Rien avoir mais avant que Alonso arrive au palmarès de 7fois champion du monde de pilote de F1 comme Shumacker,il lui faudra beaucoup de persévérence pour y arriver,de la chance et un peu casse coup comme Shumacker(chapion de conduite en f1 sur sol mouillé).
Alonso est quand même un bon pilote de F1,beaucoup de talent,l'avenir nous apprendra s'il fera un meilleur palmarès que Shumi.,mais j'en doute....
Alonso est quand même un bon pilote de F1,beaucoup de talent,l'avenir nous apprendra s'il fera un meilleur palmarès que Shumi.,mais j'en doute....