Restauration d'un IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
KeT

Restauration d'un IH

Message non lu par KeT »

Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum et comme tout les menbres du forum je suis fou de IH!!!!
On à actuellement deux IH sur notre exploitation, nous allons bientot ceder, et j'aimerai concerver notre 845 pour le restaurer, j'aimerai savoir si un projet similaire a deja eu lieu, et si quelqu'un aurai une idée du coup de tels travaux..

Merci

PS: l'état du 845 n'est pas super..
Bertrand745

restauration 845

Message non lu par Bertrand745 »

Tu pourrais mettre une photo se serai plus facile à juger.

De plus , il faut voir l'état de ta mécanique interne avant de te lancer dans la restauration (moteur, embrayage, boite à vitesse, pont avant (si 4x4), pneumatique, hydraulique) auquel cas ca risquerais de te couter un os j ai retapé un 745 entièrement et ben comme dis ma compagne encore une chance que tu compte pas tes heures...
A+
KeT

Message non lu par KeT »

ok ok merci je v essayer de faire le tour plus precisément
Fabien57

Concernant la restauration de ton 745

Message non lu par Fabien57 »

Bonjour Bertrand,

Je viens de voir que tu as déjà restauré un 745 et ne sachant pas comment te joindre. Je fais mes débuts sur ce site que je trouve super.

Je viens d'en acquérir un de 81 sur lequel j'ai quelques petits travaux de restauration. Il démarre très bien. Le moteur semble bien fonctionner par contre il me reste encore quelques fuites à régler
Lorsque je braque à fond 2 flexibles juste devant la cabine se mettent à fuire. Je suppose qu'un simple remplacement est le problème sera réglé.

Autre problème de fuite importante qui est au niveau de la pompe lorsque je touche à la commande hydraulique du double effet l'huile sort entre la pompe et le moteur. Que faut il faire?
J'ai également quelques soucis de càblage à l'intérieur de la cabine.
(ex : càbles arrachés, essuie glace et lave glace qui ne fonctionne plus,...)

Concernant le chauffage je n'ai pas d'eau dans les conduites de la cabine. Est il possible qu'il y ait des vannes?

J'ai également démonté tout l'habillage intérieur pour le restaurer. Aurai tu une idée pour les refaire ? (les rendre à nouveaux rigide et propre)

Il faut savoir que pour l'instant je ne dispose pas encore de document pour la bête d'où des questions de débutant.

Je vais arrêter la ma liste de question parce qu'elle risque d'être trop longue.

La finalité de ma restauration est d'en faire une pièce de collection.

Par avance merci

Fabien
SebG

Message non lu par SebG »

Parait il que les habillages intérieur des cabines S vieillissaient mal.Et pourtant l'autre jour j'ai vu un 743 ,qui à l'exception du siège , est nickel
chrome .( comme quoi si on prend soin de son tracteur....)
Pour Fabien 57 ,si tu me files ton adresse ,j'ai une doc incomplète 645 745 845 (manque la couverture) mais je peux la photocopier en couleur et la réagrapher et te la donner.
Répondre