Bonjour
J’ai un soucis avec mon case 845s le tracteur fume noir et ne tire pas les injecteur son neuf et re tarrer pouviez vous m aider merci
Tracteur case 845s fume noir et tire pas
Re: Tracteur case 845s fume noir et tire pas
connais-tu l'état de ta pompe à injection? Elle est peut-être fatigué et qui fait que depuis que tu as taré les injecteur la pompe ne pousse plus suffisamment fort pour franchir correctement les injecteurs
Bonjour,
Tu es sur que le tracteur avance librement, il n'y a pas un frein bloqué ou autre?
S'il fume noir c'est qu'il y a du carburant et pas assez d'air, je ne mettrais pas la pompe en cause
Regarde plutôt du côté du filtre à air s'il n'est pas bouché, tu peux faire un test sans le filtre en démontant la durite qui vient sur le collecteur.
Réglage soupapes à voir également.
Tu es sur que le tracteur avance librement, il n'y a pas un frein bloqué ou autre?
S'il fume noir c'est qu'il y a du carburant et pas assez d'air, je ne mettrais pas la pompe en cause
Regarde plutôt du côté du filtre à air s'il n'est pas bouché, tu peux faire un test sans le filtre en démontant la durite qui vient sur le collecteur.
Réglage soupapes à voir également.
- philippe colin
ya t il un progrès avec le changement d'injecteurs?
injecteurs 3 trous, ce qui arrive souvent: ils sont montés à l'envers.... à vérifier
la ligne de drains doit être cote cache culbuteurs
injecteurs 3 trous, ce qui arrive souvent: ils sont montés à l'envers.... à vérifier
la ligne de drains doit être cote cache culbuteurs
Bonjour
J ai déjà fait sans la boîte à aire et tjr pareil
J ai déjà fait sans la boîte à aire et tjr pareil
Et réglage des soupape fait aussi