Merci de vos réponses. Quand j'ai appelé le vendeur, il était presque déjà vendu, mais j'ai eu quelques infos. C'est un tracteur qui a été remis en route, qui n'avait pas tourné depuis 2 ou 3 ans. Freins à refaire, toutes les vidanges à faire ... plus peut-être autre chose à découvrir au fur et à mesure. Un tracteur qui n'a pas tourné pendant longtemps, je me méfie un peu.
J'ai trouvé deux autres annonces :
- un 533 : https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2953177613
Le vendeur répond à côté. Question : a-t-il eu des réparations, réponse : rien à prévoir
Question : quelle est sa largeur, réponse : largeur réglable
La seule réponse que j'ai eue est son prix : 10000 euros !!!
- un 644 : https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/2955490368
Il a la direction assistée, le vendeur a l'air correct et il n'est pas du tout au même prix.
Question : à largeur égale (c'est le cas), lequel est le plus maniable : un 533 sans direction assistée ou un 644 avec ?
Je connais bien les 3 cylindres, moins bien les 4, plus exactement, j'en ai beaucoup moins conduit.
Pour avoir conduit les deux, ils sont complètement différents, tout dépend de l'usage que tu compte en faire, le 644 beaucoup plus confortable, passage libre entre les jambes, moteur agréable, mais plus volumineux. Le 533, petit gabarit passe partout, mais position de conduite plus étriqué. Le 644 semble propre et a un prix correct.
Bon achat.
les goût et les couleur c'est chacun les siens le passage libre entre les jambe c'est bien mais c'est aussi ce que je reproche au série 44 j'ai horreur des vitesses au volant
un 33 pour du particulier c'est le top même pour un petit agri comme moi
Pas mal occupé ces derniers temps, je trouve enfin un moment pour donner des nouvelles. En fait, j'ai laissé tomber le 533 : freins à refaire, vendeur pas très clair mais je soupçonne des faux-contacts, cachés par un coupe-circuit ...
J'ai fini par trouver un 633 4RM de 1987 avec tout juste 5000 heures en super état, et pas très loin, que j'ai pu ramener par la route. J'essaierai de mettre des photos prochainement. Pour l'instant, que du bonheur.
il a l'air encor propre
petit bemolle ta pas de piton mais tous le monde ne s'en sert pas forcement
a les cabine l’été je doit la remettre sur mon 733 je reflechit a faire quelues chose de facilement démontable pour l'enlever l’été et la remettre l'hiver mais pour l'instant j'ai pas trouver l'inspiration hors mis de démonter a chaque fois les 4 boulons d'ailes et les 2 silent bloc avant