Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
utility 64

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Et oui Lionel , j'ai de la chance d'avoir encore un concessionnaire de taille humaine , entreprise familiale où même les petits clients sont aussi bien considérés que les grands si ce n'est pas mieux .
Les petits clients sont souvent des doubles actifs en ayant une activité salariée qui leur permet d'avoir une trésorerie contrairement aux gros qui parfois peuvent leur laisser une dette colossale .
Ceci dit il peut y avoir même dans les petits clients des mauvais payeurs .
De toute façon le monde du machisme agricole est en train de changer .
Même si les points de vente resteront à peu près les mêmes , le patron sera à des centaines de kilomètres :(
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Quelques vidéos de concessionnaires :yes:

XXL Entreprise!!! X14 Tracteurs Case IH :yes:

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
utility 64

Très belles vidéos Philippe 8) :yes:
utility 64

Un autre concessionnaire CASE IH du Gers racheté par un grand groupe :roll:
Très beaux bâtiments récents à Nogaro et dont j'ai rencontré lors des foires et salons le patron Franck Ducos ; un gars sympathique 8)
https://www.itt1878.com/fr/le-groupe-it ... -eurosama/.
cyprienko

Message non lu par cyprienko »

Case IH a clairement perdu beaucoup de terrain ces dernières années, et la stratégie de concentration des concessions au détriment du maillage local se retourne contre eux. Sans proximité ni présence terrain forte, c’est compliqué de garder la fidélité des agriculteurs, surtout avec des prix de pièces et main d’œuvre souvent supérieurs à la concurrence. Le manque de démos et la présence réduite des techniciens sur le terrain ne rassurent pas non plus.

Ils devraient repenser leur approche, remettre les utilisateurs au centre et arrêter de privilégier uniquement les chiffres et la logique boursière. Tant que ça restera un jeu de gros sous sans passion, les rouges continueront de perdre des parts face aux bleus et aux autres marques.

En parlant de machines bien pensées, j’ai changé mon volant récemment, et ce modèle pour Golf 5 personnalisé m’a vraiment surpris en termes de confort et de finition. Pour découvrir les autres modèles, j’étais passé par ce site.
Modifié en dernier par cyprienko le 24 juil. 2025 01:17, modifié 1 fois.
père 2 240

Message non lu par père 2 240 »

Image,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,une concession que la plupart d`entre nous n`ont pas connue; et un interwiev de mr Fourcade à cette adesse:FOURCADE MPEG4 ;
Répondre