Cela fait 5 ans que je passe devant ces tracteurs sans y prêter attention, depuis le temps ils n'ont jamais bougé et ça fait quelques semaines que je suis omnibulé par cela.
Est-ce possible de déterminer les modèles sur base de ces photos de mauvaises qualités?
J'ai fait quelques recherches, mais je n'arrive pas à déterminer si on est sur des séries 6, 7 ou 8 mais alors encore moins la suite des chiffres qui déterminent la puissance si j'ai bien compris? Est-ce qu'il y a des détails qui peuvent trancher la question?
Celui avec le chargeur et le toit rouge a une carrosserie "International Case" avec les phares rectangulaires placés plus haut dans la calandre.
Je ne sais pas si le propriétaire serait d'accord de les vendre, mais dans la positive quel prix pourrais-je proposer pour ces tracteurs dans l'état? Quels sont leurs poids faibles? Sachant que le premier a perdu toute son huile de boite par la cloche d'embrayage et le deuxième ne débraye plus. Donc a priori les deux sont à ouvrir en deux.