CASE IH au Brésil
- Jean Louis 59
CASE IH au Brésil
CASE IH c'est faire aussi des pulvé automoteur, des faucheuses de canne à sucre 
CASE IH au Brésil
L'usine de Piracicaba, au Brésil, produit les récolteuses de canne à sucre Case IH Austoft pour le Monde entier ainsi que les pulvérisateurs automoteurs Case IH Patriot pour l'Amérique Latine ...
En Amérique du Nord, les pulvérisateurs automoteurs Patriot sont construits à Benson, Minnesota
- Jean Louis 59
Re: CASE IH au Brésil
Et bin, moi je les ai vu et photographié mais toi t' en sais plus que moiFarmall90 a écrit : ↑08 déc. 2024 22:34![]()
L'usine de Piracicaba, au Brésil, produit les récolteuses de canne à sucre Case IH Austoft pour le Monde entier ainsi que les pulvérisateurs automoteurs Case IH Patriot pour l'Amérique Latine ...![]()
En Amérique du Nord, les pulvérisateurs automoteurs Patriot sont construits à Benson, Minnesota![]()
- Masterboy633
Ca, là-dessus, pour caler Pierre, faut se lever de bonne heure. 
J'en ai révé, IH l'a fait
+1
Pour chacune de ses centaines de clichés, stocké dans la bibliothèque de son pc : il peut développer un historique ... Impressionnant
Pierre angulaire du forum
Pierre angulaire du forum
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CASE IH au Brésil
Grand merci à vous, çà fait plaisir

- Jean Louis 59
A bah oui c'est bien çaFarmall90 a écrit : ↑08 déc. 2024 22:34![]()
L'usine de Piracicaba, au Brésil, produit les récolteuses de canne à sucre Case IH Austoft pour le Monde entier ainsi que les pulvérisateurs automoteurs Case IH Patriot pour l'Amérique Latine ...![]()
En Amérique du Nord, les pulvérisateurs automoteurs Patriot sont construits à Benson, Minnesota![]()
- Fichiers joints
-
- Usine CASE récolteuse canne à sucre.jpg (40.24 Kio) Vu 12472 fois