A côté du 733 ; il y a le 633 dans sa couleur d'origine malgré qu'il est été repeint en noir quelques temps après .
Très content de ce petit 633 qui est parti en 2016 car il ne tournait plus beaucoup

Aux dernières nouvelles il tourne dans une exploitation pour bouger des boules de foin .
Le proprio en est content .
Il faut que j'aille le voir ; histoire de me rappeler de bons souvenirs

Le 733 qui avait remplacé le D326 .

Acheté d'occasion ; ce tracteur avait eu des vices cachés par l'ancien propriétaire que ce soit auprès de moi que du concessionnaire .
Tracteur qui avait beaucoup tourné pour les traitements des vignes du Jurançon ce qui fait que la cabine avait subie de la corrosion suite aux traitements phytosanitaires . Problème de freins qui bloquaient ( signalés par l'ancien proprio ) ; mais c'est tout .
Je ne me rappelle plus le nombre d'heures qu'il avait .
Le gars l'avait remplacé par un CS 75 ;
Pour le reste démerdez vous

Révision chez le concessionnaire ; rien à dire et engin repeint à la maison

Les surprises sont vites arrivées

Câble de compte tour qui lâche quelques heures après ; batterie aussi .
Trois mois après les freins qui se rebloquent ( démonté encore une fois ) ; ensuite des fuites qui sortent de partout au moment de faire les foins et j'en passe .....

Ce qui fait que 8 mois après je prends la décision pour m'en séparer au profil du CS au même prix que je l'ai acheté .
Sans oublier que malgré les efforts du concessionnaire ; je suis resté fidèle à la marque

C'était en Aout 2000 au moment de la fusion CNH ;
J'avais le choix entre le CX de Doncaster et le CS de Saint Valentin .
L'usine de Doncaster était cédée au groupe Argo ; je me suis tourné vers le CS ;