Pour les cas désespérés, l'acharnement thérapeutique est inutile.

Pour les cas désespérés, l'acharnement thérapeutique est inutile.
Certains d'entre nous ont "perdu" leur concessionnaire Case IH devenu "Truc Muche".utility 64 a écrit : ↑09 nov. 2022 23:42 A mon avis , je pense que les clients vont suivre ; vu l'ancienneté de la boite .
Chez John Deere , il y a aussi des problèmes ; comme sur les Fendt .
Après reste à savoir qui prendras le secteur John Deere .....
Le service marketing de CNH avait négligé Google :Augustin CHLEQ a écrit : ↑18 juin 2019 08:59 Le nouveau nom est bien le Vestrum CVXDrive.
Seul le nom du tracteur a changé, aucun changement sur le tracteur en lui-même.
Le tracteur est identique à celui présenté au SIMA 2019.
Bonne idée la location pour amortir l'excavatrice Case Construction descendante des Case, Fiat-Hitachi, O&K, New Holland.utility 64 a écrit : ↑19 mars 2023 09:20 Il y a des choses intéressantes dans ton déterrage![]()
![]()
![]()
Je répondrai à certaines depuis mon ordinateur un soir , car avec mon téléphone portable , c'est un peu compliqué
Si tu veux tu peux louer la pelle IH à notre ami du forum Christian , qui la sort de temps en temps lorsque des membres ressortent des sujets mis en veille depuis plusieurs années![]()
C'est moins handicapant de naître avec une clé entre les mains plutôt qu'avec une cuillère en argent .Creusois 2 a écrit : ↑18 mars 2023 23:41Certains d'entre nous ont "perdu" leur concessionnaire Case IH devenu "Truc Muche".utility 64 a écrit : ↑09 nov. 2022 23:42 A mon avis , je pense que les clients vont suivre ; vu l'ancienneté de la boite .
Chez John Deere , il y a aussi des problèmes ; comme sur les Fendt .
Après reste à savoir qui prendras le secteur John Deere .....
Avons-nous suivi comme des moutons ?
Il y a une vingtaine d'année, le mien est passé MF.
J'en étais parfaitement satisfait, pourtant, j'ai continué avec le rouge IH.
Aussi bornée que nous, la majorité des inconditionnels JD, demeurera JD.
Le gone Chevalerias inapte à suivre JD "tomorrow", sera-t-il capable d'accompagner Case IH demain ?
Parfois, naître avec une cuillère en argent dans le bec, handicape.
Les chacals aux nantis, les rouges aux nécessiteux ?utility 64 a écrit : ↑19 mars 2023 10:30 La plus grosse connerie de la direction de chez CASE IH parmi tant d'autres , est d'avoir sorti la carte CASE IH à Jarny parce qu'il possédait Fendt dans les mêmes locaux .
Concession qui vendait beaucoup de rouges .
Les ex-JD étaient nombreux pour s'occuper de tracteurs prétendument infaillibles...CASE IH 03 a écrit : ↑31 déc. 2022 19:22 Deux photos de la concession Chevalerias avec les nouvelles couleurs .![]()
![]()
https://www.farm-connexion.com/2022/12/ ... r-case-ih/
https://www.linkedin.com/in/mirco-romag ... bdomain=itCASE IH 03 a écrit : ↑15 févr. 2023 19:39https://landbrugsavisen.dk/maskiner/amb ... e-i-europa
Sûrement pas facile d'être dans le top 3 en Europe, mais c'est bien d'avoir l'objectif![]()
![]()
![]()
Objectif ambitieux : Case IH veut être dans le top 3 en Europe![]()
Case IH est forte en Amérique du Nord et en Australie, mais la marque est à la traîne en Europe. Cela doit changer, annonce le vice-président pour l'Europe.![]()
Mirco Romagnoli, vice-président de Case IH et Steyr Europe, vise à augmenter les parts de marché en Europe pour égaler les parts de la marque dans d'autres régions.
Je n'avais pas vu ce message de CASE 5120, mais je pense qu'il fait écho à l'un des miens ! Cher ami, non il ne s'agit pas de bruit de couloir approximatifs, mais bien de retours d'expériences d'utilisateurs que je connais très très bien ! A cela j'ajoute que je travail pour le compte des 173 CUMA de mon département qui fédèrent 3500 agriculteur et je n'ai qu'a regarder les données dont nous disposons pour avoir un aperçu sérieux de ce qui se passe sur le terrain. Ah oui j'ai oublié, mon plus proche voisin (100 mètres, c'est peu non ?) a changé 5 leviers d'inverseurs sur son Maxxum 115 ! Encore une affabulation sans doute. L'automne dernier, c'est mon bon vieux 745 S qui est allé déplacer et charger les big bag de semence car le 115 avec quelques problèmes ce jour là... Si Case ih jouissait d'une vrai bonne image alors les chiffres parleraient d'eux même. Force est de constater que les ventes ne progressent pas comme elles le devraient et c'est bien dommage.CASE 5120 a écrit : ↑25 févr. 2023 15:00 Ah les.commentaires ........
Rien de bien concret.
J'ai un copain qui a fait ça avec un tel tracteur , un autre qui regrette son achat , un tel modèle qui à eu de la casse avec peu d'heures...........
Il serait intéressant que les propriétaires de tel modèle donne son avis ......
Personnellement je peux donner mon avis sur les anciens Maxxum 5100 et les MX car j'en ai eu un et l'autre est toujours en activité. Ils ont leur qualité mais aussi des défauts !
A côté de ça j'ai aussi deux modèles CNH dont un va sur ses 5 ans et le dernier va sur sa première année.
Il y. peut être mieux chez la concurrence et en ce qui me concerne je suis content de mes choix .
avoir des ambitions c'est bien,mais faut s'en donner les moyensCreusois 2 a écrit : ↑19 mars 2023 20:48https://www.linkedin.com/in/mirco-romag ... bdomain=itCASE IH 03 a écrit : ↑15 févr. 2023 19:39https://landbrugsavisen.dk/maskiner/amb ... e-i-europa
Sûrement pas facile d'être dans le top 3 en Europe, mais c'est bien d'avoir l'objectif![]()
![]()
![]()
Objectif ambitieux : Case IH veut être dans le top 3 en Europe![]()
Case IH est forte en Amérique du Nord et en Australie, mais la marque est à la traîne en Europe. Cela doit changer, annonce le vice-président pour l'Europe.![]()
Mirco Romagnoli, vice-président de Case IH et Steyr Europe, vise à augmenter les parts de marché en Europe pour égaler les parts de la marque dans d'autres régions.
Avec sa 34° année dans le groupe, Mirco Romagnoli n'est pas un oiseau de passage voletant de marques en marques.
Nous pouvons compter sur ses compétences et sa détermination à repositionner Case IH sur le podium.
Souhaitons-lui la réussite.