Si Laurent, il ya bien un balancier mais il est hydro. Deux vérins qui communiquent. Assez courant sur les enjambeurs!
Haut perché
- L'Aveyronnais
Re: Haut perché
- grateloupcity
Je ne m'en suit servi que trés peu(normal le soja est tout petiot)mais je l'ai prêté à un ami qui a passé 3ha d'épeautre dans des pendouilles et il me dit que c'est beaucoup plus stable que ça en a l'air,c'est certainement pas l'engin idéal mais pour 2500€ le tout,ça fera l'affaire
Et ce qui serait encore mieux c'est qu'il reste sous l'hangar
Je l'ai acheté dans les Landes,et l'ancien proprio l'avait acheté dans l'Aude avant de l'équiper avec l'écimeuse,ce qui confirmerait peut-être sa fabrication dans le sud-est.
Au fait,c'est un IH,je me demande bien pourquoi?

Je l'ai acheté dans les Landes,et l'ancien proprio l'avait acheté dans l'Aude avant de l'équiper avec l'écimeuse,ce qui confirmerait peut-être sa fabrication dans le sud-est.
Au fait,c'est un IH,je me demande bien pourquoi?

- FCD 38
Bonjour
Un IH,ça comfirme ce que je disais plus haut et confirmé par Sergio:fabrication du concessionnaire IH de Perpignan
Cordialement Gaby
Un IH,ça comfirme ce que je disais plus haut et confirmé par Sergio:fabrication du concessionnaire IH de Perpignan

Cordialement Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- Laurent in the 644
Bonsoir,
Oui il y a de fortes chances que ça arrive du sud-est car ce genre d’enjambeurs y étaient très en mode dans les vignes. Moins chers Que des enjambeurs bobard ou loiseau qui sont courants en bourgogne et bordelais.
Je pense qu’il reste encore 2/3 fabricants de châssis qui montent le tracteur que l’on veut - et pas forcément des neufs...
Laurent
Oui il y a de fortes chances que ça arrive du sud-est car ce genre d’enjambeurs y étaient très en mode dans les vignes. Moins chers Que des enjambeurs bobard ou loiseau qui sont courants en bourgogne et bordelais.
Je pense qu’il reste encore 2/3 fabricants de châssis qui montent le tracteur que l’on veut - et pas forcément des neufs...
Laurent
-
Chez nous on en voit peut j en ai un sur lequel était monté un 844sb c est un de marque lopa j arrive pas à mettre la photo
- geronimo69
chez nous que des bobard tradi , béquillard et l’oiseau et maintenant de 2 rangs , et sur les traditionnel l'ensemble moteur boite est montée du coté transmission coté grosses roues motrice et très peu de poids sur l'avant .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
C'est exactement ce que j'allais écrireL'Aveyronnais a écrit : ↑12 juin 2018 22:46 Si Laurent, il ya bien un balancier mais il est hydro. Deux vérins qui communiquent. Assez courant sur les enjambeurs!
- grateloupcity
- L'Aveyronnais
Salut Alain,
Tu n'as pas la possibilité de f
Le chausser haut et étroit ? T'as vite gagné 10 ou 15 cm qui peuvent tout changer sans trop compromettre la stabilité.
Tu n'as pas la possibilité de f
Le chausser haut et étroit ? T'as vite gagné 10 ou 15 cm qui peuvent tout changer sans trop compromettre la stabilité.
- chris38234
Dans tes stock t'as pas un 353/383/423/533/633 chaussé en 36"
?

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- grateloupcity
J'ai des grandes roues fines mais pour le 644 et vu la place entre les roues et les ailes difficile de mettre plus grand mais l'arrière ne devrait pas être un problème une fois l'attelage viré,mais il faudra peut-être que j'adapte des grandes roues à l'avant 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour Alain,
Parfait
, par contre il faudra surveiller le barbecue ça fume dur

Parfait

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps