case ih 5150
- sylvainmxu
- Messages : 22
- Enregistré le : 30 mars 2007 21:42
- Localisation : belgique
case ih 5150
bonjour je viens de d'avoir mon 5150 +. je voudrais savoir si vous êtes content de votre 5150? ma premiere imprssion sa tire!!!!! et il me parait un peu plus bruyant que le 1455 xl et vous qu'en penser vous?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 23 mars 2008 19:00
Encore un Mosellan !!!!!!!!! Non de Diou .... bientôt une armée de Mosellan .
Les 5150 , il y a trés peu de gens déçus . Il faut juste avoir un peu de méfiance avec le couple conique si tu réalises des travaux dures ...Je te conseille le 1455 pour les gros travaux et le 5150 en appoint . Mais bon , je ne sais pas exactement pour quelle utilisation tu as ces deux tracteurs
Les 5150 , il y a trés peu de gens déçus . Il faut juste avoir un peu de méfiance avec le couple conique si tu réalises des travaux dures ...Je te conseille le 1455 pour les gros travaux et le 5150 en appoint . Mais bon , je ne sais pas exactement pour quelle utilisation tu as ces deux tracteurs
jeff
- sylvainmxu
- Messages : 22
- Enregistré le : 30 mars 2007 21:42
- Localisation : belgique
- sylvainmxu
- Messages : 22
- Enregistré le : 30 mars 2007 21:42
- Localisation : belgique
Salut,
Moi j'ai travaillé avec les deux et mon point de vue est un peu différent, le 5150 est un très bon tracteur, maniable, boite power shift, mais personnellement je préfère de loin le 1455 XL pourquoi, parce que il est beaucoup plus polyvalent que le 5150 dès que je lui accrochais du gros matériels (charrue, combiné de semis en 3M, Actisol...) et ben ça se cabre de peur et l'adérance n'est pas pareil, le 5150 fait 5,6 tonnes le 1455 XL fait 7,1 Tonnes avec le jeux de masses complet (le mien en tout cas), le 1455 est très a l'aise avec du gros matos le 5150 beaucoup moins (chez moi en tout cas), le Cummins est très nerveux mais le DT402 (en état: injection etc... ) je peux te dire que sa répond j'en sais quelque chose c'est vrai qu'avec le coupleur ça fait une drole d'impression au départ c'est mous mais non tout est une question de conduite, j'ai conduit les 2 dans les mêmes situations évidement il y a pas de boite power shift sur le 14 n'y d'inverseur hydro, mais j'ai tellement l'habitude de le conduire que je vais aussi vite à passer l'inverseur mécanique (synchroniser) que l'inverseur hydro
En revanche chaque tracteur peut avoir des comportements différents; ensuite le type de terre que tu as, et le travail que tu compte faire faire à ton tracteur il faut bien sur étudier chaque critères.

Moi j'ai travaillé avec les deux et mon point de vue est un peu différent, le 5150 est un très bon tracteur, maniable, boite power shift, mais personnellement je préfère de loin le 1455 XL pourquoi, parce que il est beaucoup plus polyvalent que le 5150 dès que je lui accrochais du gros matériels (charrue, combiné de semis en 3M, Actisol...) et ben ça se cabre de peur et l'adérance n'est pas pareil, le 5150 fait 5,6 tonnes le 1455 XL fait 7,1 Tonnes avec le jeux de masses complet (le mien en tout cas), le 1455 est très a l'aise avec du gros matos le 5150 beaucoup moins (chez moi en tout cas), le Cummins est très nerveux mais le DT402 (en état: injection etc... ) je peux te dire que sa répond j'en sais quelque chose c'est vrai qu'avec le coupleur ça fait une drole d'impression au départ c'est mous mais non tout est une question de conduite, j'ai conduit les 2 dans les mêmes situations évidement il y a pas de boite power shift sur le 14 n'y d'inverseur hydro, mais j'ai tellement l'habitude de le conduire que je vais aussi vite à passer l'inverseur mécanique (synchroniser) que l'inverseur hydro
En revanche chaque tracteur peut avoir des comportements différents; ensuite le type de terre que tu as, et le travail que tu compte faire faire à ton tracteur il faut bien sur étudier chaque critères.
Guill44

