je m'interresse à chercher un tracteur 4 rm dans la série des années 80 à 87 ( IH ! ) , entre 67 et 85 ch , mais je m'aperçoit que des tracteurs bien plus récents sont proposés à des prix bien inférieurs
Cela fait hésiter de trouver un 4210 à 50% moins cher qu'un 856 ou un 4210 de 1994 à un même prix qu'un 845 de 1984 ....
merci de vos commentaires sur les surprises que vous avez rencontré sur ces modèles.
la serie 42 a ete de loin la meilleur qu a sorti case ih la boite esr raide a manier mal etagee enfin pas mal de soucis achete plutot un 845 ou 856 tracteur ayant fait largement ses preuves tu feras plus de travail avec c est plus robuste j ai eu un 845 pas de gros soucis avec BON CHOIX
ici nous navons pas de 745 , mais des 4210 par contre !
le 4210 ( cette serie 32-42) est une tres bonne serie tant qua moi , doté de la mecanique dun 584 avec les shift patern en H (modele sans cabine) (comme fin serie 84 et serie 85-95) il est assez robuste et pourvu du moteur allemand NEUSS il a du coeur au ventre !!! achete le modele avec les avance recule mecanique , tu ne te souciera pas de rien et en prime sa roule comme un charme .
pour le modele avec la cabine , je ne sais pas de ce quil en nai puisque ils sont bien rare ici et je nai jamais pu essayer les vitesse a droite dans la cabine .
pou en tirer le meilleur , achete le 4rm loader pas de cabine . ici dans cete version c est tres tres populaire !!!!!
paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !