Dedieu ce qu'ils vont pas inventer comme outil...heureusement que c'est plat parce que là il y a du porte à faux et moyen de mettre la cabane sur le chien.
Et le tracteur ça lui tire pas sur le nez ?
L'Aveyronnais a écrit :Perso c'est le système hydro et la puissance du tracteur qui m'interpelle... Sans parler de la valeur de l'ensemble.
Rien de mieux pour crever les ponts Avants , mieux vaut charger sur un plateau
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
L'Aveyronnais a écrit :Perso c'est le système hydro et la puissance du tracteur qui m'interpelle... Sans parler de la valeur de l'ensemble.
Rien de mieux pour crever les ponts Avants , mieux vaut charger sur un plateau
+10 ;et de plus avec un tracteur plus petit tu en fait plus ,s'agit d'avoir un plateau que tu peut atteler et dételer au champs sans descendre du tracteur pour faire le chargement .......Et pour les cubiques tu peut même pas les apiler avec ce système..........
c'est ni a charolles ,ni a rodez ,ni ailleurs en France ,mais en UK , ou les passionnés de toutes choses peuvent s'exprimer et vivrent leurs passions ..;sans jugements
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je me rappelle ...en 1984 ,j'etais en hollande ,et suite panne a une machine ( rammasseuse de pdt) on s'est retrouvé dans un chmp a ramasser ces putain de pattates ,mais milledieu ,autour de moi une dizaine de filles ttes plus belles les unes que les autres et qui se jettaient sur les pattates a genou ... j'ai vu ca nulle part ailleurs ,j'ai d'ailleurs partager trois ans de vie avec une de ces filles ,merci a toi dame nature de proposer de tels instants ,si simples si beaux ... trop pour que cela puisse parraitre " normal"