L'avantage de la boîte CVX contre une semi-powershift

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

j'espere etre livré fin janvier ou fevrier.d'ici là pas trop de gros boulot tracteur. et sinon le concéssionaire m'en pretera un au printemps.mais ça devrait aller car c'est démarrer en italie.et pour repondre à gilles quand je dis "oseille" c'est pas pejoratif il faut plutot comprendre argent,rentabilité economique ou retour sur investissement.c'est vrai qu'un mot peu avoir plusieurs sens et donc etre interprété differement suivant les gens.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

voila hier j'ai conduit pour la premiere fois un vario bon c'était pas un cvx mais un nouveau t7550 de chez nh, niveau conduite je suppose que ces le meme que le cvx.
hé ben qu'une chose a dire ces super agréable de rouler avec ça, je roulais avec une benne au transport de fumier, superbe imprsesiont facile de prise en mains, enfin nikel
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Alors, t'imagines même pas le plaisir à conduire avec un capot rouge devant... :roll:
Ca n'a...déontologiquement rien à voir!!!!
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

Gilles a écrit :Alors, t'imagines même pas le plaisir à conduire avec un capot rouge devant... :roll:
Ca n'a...déontologiquement rien à voir!!!!
ben oui je m'en doute, mais chez l'entrepreneur chez qui je vais travailler ne roule qu'en bleu!! :cry: :cry:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Nul n'est parfait! :wink:
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

ça ces pour l'entreprise ou je vais en hiver, celle ou je vais en été pour pressé a 13 tracteur rouges alors je me ratrappe :wink:
mais pas de cvx disent que ces trop compliquer pour les hommes!!!
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

Message non lu par VALMAN123 »

bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il mettent un 6.6 l plutot que le 7.4 L ?

je ne comprends pas pourquoi ; c'est quand meme mieux d'avoir un moulin plus gros pour celui qui veut ; il est inévitable que le 6.6 l soit moins performant vu que la cylindrée est plus petite ; enfin il me semble

et c'est possible en mode manuelle d'avoir la puissance "brutalement" ( en cas qu'on reste dedans ) ?
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

VALMAN123 a écrit :bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il mettent un 6.6 l plutot que le 7.4 L ?

je ne comprends pas pourquoi ; c'est quand meme mieux d'avoir un moulin plus gros pour celui qui veut ; il est inévitable que le 6.6 l soit moins performant vu que la cylindrée est plus petite ; enfin il me semble

et c'est possible en mode manuelle d'avoir la puissance "brutalement" ( en cas qu'on reste dedans ) ?
Tu prends le Magnum (8,3 ou 9l ) :lol: et une citerne à mazout supplémentaire rien que pour lui :? :wink:

C'est juste une question de consommation de carburant ,tu peux aller voir chez Fendt série 700,ils font encore mieux ,la cylindrée est de 6,057 l pour une tranche allant de 132ch à 181ch .
beufa
Messages : 124
Enregistré le : 26 juil. 2006 22:19

Message non lu par beufa »

Attention, ce n'est pas aussi simple que ça. la cylindrée influx sur la consommation mais il y a bien d'autre facteur à prendre en compte.
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

il n'y a pas besoin de citerne suplémentaire pour le magnum ont va facilement la journée avec son réservoir.
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

.
Modifié en dernier par bricecormick le 09 sept. 2022 19:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18256
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2017 16:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
macalaniaque
Messages : 17
Enregistré le : 19 nov. 2007 16:52
Localisation : meuse

Message non lu par macalaniaque »

Exact, tout dépand de la puisance voulue ...
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

.
Répondre