L'avantage de la boîte CVX contre une semi-powershift
j'espere etre livré fin janvier ou fevrier.d'ici là pas trop de gros boulot tracteur. et sinon le concéssionaire m'en pretera un au printemps.mais ça devrait aller car c'est démarrer en italie.et pour repondre à gilles quand je dis "oseille" c'est pas pejoratif il faut plutot comprendre argent,rentabilité economique ou retour sur investissement.c'est vrai qu'un mot peu avoir plusieurs sens et donc etre interprété differement suivant les gens.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
voila hier j'ai conduit pour la premiere fois un vario bon c'était pas un cvx mais un nouveau t7550 de chez nh, niveau conduite je suppose que ces le meme que le cvx.
hé ben qu'une chose a dire ces super agréable de rouler avec ça, je roulais avec une benne au transport de fumier, superbe imprsesiont facile de prise en mains, enfin nikel
hé ben qu'une chose a dire ces super agréable de rouler avec ça, je roulais avec une benne au transport de fumier, superbe imprsesiont facile de prise en mains, enfin nikel
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il mettent un 6.6 l plutot que le 7.4 L ?
je ne comprends pas pourquoi ; c'est quand meme mieux d'avoir un moulin plus gros pour celui qui veut ; il est inévitable que le 6.6 l soit moins performant vu que la cylindrée est plus petite ; enfin il me semble
et c'est possible en mode manuelle d'avoir la puissance "brutalement" ( en cas qu'on reste dedans ) ?
est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il mettent un 6.6 l plutot que le 7.4 L ?
je ne comprends pas pourquoi ; c'est quand meme mieux d'avoir un moulin plus gros pour celui qui veut ; il est inévitable que le 6.6 l soit moins performant vu que la cylindrée est plus petite ; enfin il me semble
et c'est possible en mode manuelle d'avoir la puissance "brutalement" ( en cas qu'on reste dedans ) ?
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Tu prends le Magnum (8,3 ou 9l )VALMAN123 a écrit :bonjour

C'est juste une question de consommation de carburant ,tu peux aller voir chez Fendt série 700,ils font encore mieux ,la cylindrée est de 6,057 l pour une tranche allant de 132ch à 181ch .
-
- Papounet 82
- macalaniaque