1455xl
1455xl
Bonjour,
Je voudrai acheter un 1455xl, modèle dans les derniers avec bandeau gris sur le devant du capot ( a partir de quelle année ?)
Je me demande ce qu'il faut vérifier absolument, que vérifier en priorité, comment voir si le tracteur est bon ou pas?
La clim et le 40km/h sont-il possible a montés si pas équipé actuellement?
Merci d'avance pour vos réponses!
jp.
Je voudrai acheter un 1455xl, modèle dans les derniers avec bandeau gris sur le devant du capot ( a partir de quelle année ?)
Je me demande ce qu'il faut vérifier absolument, que vérifier en priorité, comment voir si le tracteur est bon ou pas?
La clim et le 40km/h sont-il possible a montés si pas équipé actuellement?
Merci d'avance pour vos réponses!
jp.
Re: 1455xl
Derniers modèles produits: 1996 / Bandeaux Case IH.
A regarder avant tout, outre l historique; et..... la transmission ; c'est du ZF ! C'est de la Deutsche qualité mais ça "pique" un peu quand il faut refaire !
Nombreux utilisateurs ici te guideront dans tes interrogations !
A regarder avant tout, outre l historique; et..... la transmission ; c'est du ZF ! C'est de la Deutsche qualité mais ça "pique" un peu quand il faut refaire !
Nombreux utilisateurs ici te guideront dans tes interrogations !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
la liste est longue entre niveaux voir vidange tou,( pont avant, moteur, direction, coupleur, boite, relevage, les réducteur finale.
pense au filtre à eaux. graissage complet, 15 sans le relevage.
la base
pense au filtre à eaux. graissage complet, 15 sans le relevage.
la base

encore un qui veut rouler à 40 avec un 1455!!
comme furet je dirais tous les niveaux, aspect général, la garde de l'embrayage et dans l'idéal l'essayer une journée mini pour détecter un éventuel bruit suspect et voir ce qu'il à dans le ventre !!
après si le manchon d'arbre de boite est prêt à lacher comme c'est arriver à je sais plus qui s'est inscrit y'a une quinzaine de jours là c'est plus compliqué à detecter, voir impossible!!

comme furet je dirais tous les niveaux, aspect général, la garde de l'embrayage et dans l'idéal l'essayer une journée mini pour détecter un éventuel bruit suspect et voir ce qu'il à dans le ventre !!
après si le manchon d'arbre de boite est prêt à lacher comme c'est arriver à je sais plus qui s'est inscrit y'a une quinzaine de jours là c'est plus compliqué à detecter, voir impossible!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voire si les vitesses passent sans craquer 

Pourquoi vouloir absolument un bandeau gris???? 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention au jeu dans le relevage.
Merci pour toutes vos réponses, je les trouves très intéressantes!
Oui le bandeau n'est pas le problème, mais en voyant le bandeau sur le tracteur, je pensais qu'il était plus jeune!!
jp a écrit :Oui le bandeau n'est pas le problème, mais en voyant le bandeau sur le tracteur, je pensais qu'il était plus jeune!!
en effet les bandeau gris sont les plus récents!!

en parlant de bandeau, quand est ce que tu refait les tienstiberio a écrit :jp a écrit :Oui le bandeau n'est pas le problème, mais en voyant le bandeau sur le tracteur, je pensais qu'il était plus jeune!!
en effet les bandeau gris sont les plus récents!!

http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=18_s
c'est là que tu as eu les tiens?? c'est 137 euros pour un coté ou les deux?? fais chié c'est 500 litres de lait quand même!!!