Bizarre ce capot... Et royalement con d'essayer coûte que coûte de monter sur le tas... C'est bon qu'à mettre de la terre dans le silo et bousillerla mmécanique... On dirait qu'il a pas de coupleur?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
la il y a un abruti de premiere,vaut mieux mettre un second tracteur et monter tranquille sans rien abimer ,ni silo ni mecanique !!
c'est sur si ces gars baisent comme ca faut pas qu'ils s'etonnent d'etre cocu.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
sterile1664 a écrit :Toujours aussi poète le Corse.... Mais si vrai...
au moins on comprend ce que je dis ....en scénarisant les dires cela va tout de suite mieux ,mais faut aussi que les gens aient de l'humour ,la c'est pas gagné...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
la il y a un abruti de premiere,vaut mieux mettre un second tracteur et monter tranquille sans rien abimer ,ni silo ni mecanique !!
c'est sur si ces gars baisent comme ca faut pas qu'ils s'etonnent d'etre cocu.
Pas forcement besoin de quelqu'un d'autre ,faut juste bien préparer le passage avant de monter .....
Ba oui ,je voulait dire qu'il aurait tasser tranquillement son passage par deux ou trois aller retour cote a cote ,la remorque le suivait tranquillement ensuite .....