bonjour a tous, je viens d acheter un ih 523 agriomatic! je voudrais un peu savoir la reputation de ce tracteur??? points positifs et negatifs!!
merci d avance
avis ih 523 agriomatic
- JEAN COINTE
Re: avis ih 523 agriomatic
En France, l'appellation "agriomatic" n'existe pas pour les 523-624 - l'appellation officielle est " boite à sélecteur de commande hydraulique"
Excellent tracteur, dont on a abondamment parlé - attention à l'usure des embrayages multi-disques avec pour corollaire pièces de remplacement chères et de plus en plus difficiles à trouver.
Excellent tracteur, dont on a abondamment parlé - attention à l'usure des embrayages multi-disques avec pour corollaire pièces de remplacement chères et de plus en plus difficiles à trouver.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Re: avis ih 523 agriomatic
merci de votre reponse!! je demande ca car ce systeme me fait un peu peur!!!JEAN COINTE a écrit :En France, l'appellation "agriomatic" n'existe pas pour les 523-624 - l'appellation officielle est " boite à sélecteur de commande hydraulique"