charge utile magazine hors série n°2 consacré à IH europe
- IHFOREVER
CHARGEUTILE
SALUT JEANMARC LE MAG CHARGE UTILE QUE J AI C LE DERNIER TOME QUI VIENT DE SORTIR ALORS C LE N 41 QUI CEST QUIA LE N 33 OU SINON JE PEUT LE TROUVER DANS UNE LIBRAIRIE OU PAS COMME CA J AURAI LES 2 TOMES SI C EST BIEN CELUI QUE J AI VU SUR LE SITE DE CHARGE UTILE QUE TU MA DONNE MERCI JE VIENS DE VISITE LE SITE A L INSTANT MEME JE RELANCE MA RECHERCHE SUR LES VIEILLES DOCS IH QUE J AIMERAIS TERMINER MAIS JE SUIS PAS ENCORE AU NIVEAU DE GILLES MAIS BON SI QUELQUE UN EN A JE SUIS PRENEUR CONTRE DOCS DE TOUTE MARQUES J AI DU MASSEY SERIE 100 A 7400 DU FIAT TOUS LES MARRONS COMPLET DU FORD DU 3000 AU TW AVNT LES NH DU FENDT VIEUX FARMER ET FAVORIT611 A 615LSA ET BIEN D AUTRES SI CA INTERESSE QUELQU UN GRATUITEMENT CONTRE DU IH MERCI POUR MOI DONNE MOI DES REPONSES
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Ok le numéro que tu cherches c'est le TOME 1.

En fait il n'est plus proposé par charge utile, même si tu commandes directement. J'en ai récupéré un pour un ami et il était encore dispo il a a quelques mois chez
http://www.pur-tracteur-passion.com/
A priori il est encore proposé à l'affiche !
bonne chance
Jean-Marc

En fait il n'est plus proposé par charge utile, même si tu commandes directement. J'en ai récupéré un pour un ami et il était encore dispo il a a quelques mois chez
http://www.pur-tracteur-passion.com/
A priori il est encore proposé à l'affiche !
bonne chance
Jean-Marc
- IHFOREVER
chargeutile
oui je l ai vu sur le site il est a 10 , 95 c est celui la et au faites personne est interesse pour echanges de docs ih vieux autres marques mais vieux
MAS
- IHFOREVER
charge utile
et vous avez vu page n 79 ilmette un mxm c est un nh tous crache de la serie tm comment ils ont ose le mettre moi je prefere cent fois mieux le steyr cvt qui a dessous avec la presse lbx qui elle aussi derive nh serie 48604880 car apres elle ont ete peintes de plusieur couleurs mais c est la meme machine byzarre non
MAS
- JEAN COINTE
- Tracteur 61
Ton cub est vraiment superbe, Jean. Félicitations pour la qualité de sa restauration.
J'avoue que, après l'achat du n°1, il a contribué à me décider à en trouver un à refaire. J'ai failli acheter la perle rare mais impossible de le remettre en route. Alors, je me suis rabattu sur un F137D, qui présentait l'avantage du moteur diesel et du relevage hydraulique.
Toujours dans le n°1, êtes vous le possesseur du F235D ? Celui-là aussi est sublime.....
J'avoue que, après l'achat du n°1, il a contribué à me décider à en trouver un à refaire. J'ai failli acheter la perle rare mais impossible de le remettre en route. Alors, je me suis rabattu sur un F137D, qui présentait l'avantage du moteur diesel et du relevage hydraulique.
Toujours dans le n°1, êtes vous le possesseur du F235D ? Celui-là aussi est sublime.....
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
- JEAN COINTE
Non , je n'ai malheureusement pas de 235D : En fait , j'ai quelques tracteurs Américains ( A, H ) et un BM les deux premiers , restaurés il y a quelques années (le A est également dans charge utile N°1) vont faire l'objet d'une reprise avec nouvelle peinture ,nouveaux decalco et pneus neufs pour approcher si possible la qualité de finition..des collectionneurs
Américains.
Quand au Cub ,il est "propre" J'ai commis cependant deux impairs volontaires : La calandre n'a pas a être blanche , c'est réservé aux derniers super Cubs , et le siège bi-color n'est évidemment pas d'origine : C'est devenu apparemment une tradition chez nos amis Américains de doter leurs tracteurs IH restaurés de ce type de décoration qui change du gris terne de l'origine.
Américains.
Quand au Cub ,il est "propre" J'ai commis cependant deux impairs volontaires : La calandre n'a pas a être blanche , c'est réservé aux derniers super Cubs , et le siège bi-color n'est évidemment pas d'origine : C'est devenu apparemment une tradition chez nos amis Américains de doter leurs tracteurs IH restaurés de ce type de décoration qui change du gris terne de l'origine.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- IHFOREVER
CHARGE UTILE
SALUT TON FARMALL EST VRAIMENT BEAU
MAS
- IHFOREVER
CHARGE UTILE
SALUT TON FARMALL EST VRAIMENT BEAU.
MAS
Bonjour,
Je remonte ce sujet pour poser la question suivante : sur cette photo de la doc 844 ( intacte de toute retouche Gilles c'est promisâ?¦) il me semble que la calandre serait de la forme évoquée plus haut, ce qui laisserait supposer qu'elle soit en alu.
A moins que ce ne soit qu'un jeu d'ombre et lumière .
Qu'en pensez vous ?

Jean-Marc
Je remonte ce sujet pour poser la question suivante : sur cette photo de la doc 844 ( intacte de toute retouche Gilles c'est promisâ?¦) il me semble que la calandre serait de la forme évoquée plus haut, ce qui laisserait supposer qu'elle soit en alu.
A moins que ce ne soit qu'un jeu d'ombre et lumière .
Qu'en pensez vous ?

Jean-Marc