Bonjour,
Je possède un McCormick IH F135D. Je souhaite le repeindre mais je ne connais pas la peinture qui entoure les gentes avant et arrières.
Je vois sur des photos qu'ils sont de couleur blanche ou métallisée. D'origine quelle est la bonne couleur?
Merci d'avance.
Tracteurement,
Max
Nous pour le 137 d, on à mis du "grey silver" acheter en concession Case IH, c'est le même que pour les puma, cvx , cs et mx également ,j'ait repeints les jantes du mx 110 avec ce gris
Ok je vais étudier tout ça!
J'ai une autre question : est-ce que la teinte du rouge de la boutique du tracteur correspond? A vue d'oeuil elle me parait un peu trop orangé mais ca je pense que c'est du à la photo mais je préfère être sur de moi avant de le repeindre! http://www.laboutiquedutracteur.com/A-1 ... -1936.aspx
Merci encore,
Max
Si tu parle de l'etiquette orange ça n'indique pas la couleur mais que la peinture est nocif, la croix noir plus de l'orange ,le rouge doit étre bon ou ça y ressemble .
Sans être indiscret, peux-tu m'envoyer une photo du rendu avec ce gris s'il te plaît? Je le trouve bien joli et je voudrais voir si il se marie bien avec le rouge de la jante. J'ai un peu peur que ça fasse un peu trop clair.
Maxence a écrit :Bonjour,
Je possède un McCormick IH F135D. Je souhaite le repeindre mais je ne connais pas la peinture qui entoure les gentes avant et arrières.
Je vois sur des photos qu'ils sont de couleur blanche ou métallisée. D'origine quelle est la bonne couleur?
Merci d'avance.
Tracteurement,
Max
d'origine c'était plus un gris clair d'après la peinture assez bien conservée des jantes de notre 135.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Ah oui ca a vraiment de la gueule! Tes tracteurs sont magnifiques!!
Je vais donc acheter ce gris silver Case IH, il rend mieux que l'autre. Merci pour les photos!!
A +
Max
Modifié en dernier par Maxence le 11 juin 2015 07:24, modifié 1 fois.
Salut Fendt936,
Merci de m'avoir répondu. Je vais repeindre les jantes en gris silver. je n'ai pas pensé s regarder sur les jantes avant, les jantes arrière ayant été sur un pony.
A bientôt
Max
Maxence a écrit :Ok je vais étudier tout ça!
J'ai une autre question : est-ce que la teinte du rouge de la boutique du tracteur correspond? A vue d'oeuil elle me parait un peu trop orangé mais ca je pense que c'est du à la photo mais je préfère être sur de moi avant de le repeindre! http://www.laboutiquedutracteur.com/A-1 ... -1936.aspx
Merci encore,
Max
Je l'ai utilisée pour mon Cub, qualité très très moyenne