Autocollant McCormick

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
cornette clément

Re: Autocollant McCormick

Message non lu par cornette clément »

Moi aussi, pour le 237 ! Idem au 265. :yes:
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

GILLES PARE a écrit :personnellement je suis à la recherche de tous les petits autocollants de "sécurité" et d'information de couleur jaune (quelques uns sont aussi blanc et noir) pour remettre sur les 235 Utlity et le 235 Farmall, ce genre d'autocollants ne sont souvent pas fournis avec les kits plus ou moins bien fait que l'on peut trouver dans le commerce.

si l'un de vous arrive à en scanner et à les faire reproduire, je suis évidemment intéressé, je suis l'affaire de près :yes:
Disponibles chez Histoparts, après la qualité faut voir :|
http://histoparts.com/en/webshop/decals ... f235d.html
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

ils vendent le même kit à la boutique du tracteur, à défaut de mieux je prendrais celui là pour le farmall, bien qu'il ne soit pas complet, par contre pour les utility, je n'ai que ceux du capot, c'est pour ça que je recherche les autres, les jaunes ainsi que les blanc et noir qui vont près du bouchon du radiateur et au niveau du relevage-leviers modulor
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
chris38234

Message non lu par chris38234 »

chris38234 a écrit :
chris38234 a écrit :
JEAN COINTE a écrit :Les décalcos d'époque (j'ai un jeu complet pour un Utility 265 - 55 ans ) ont toujours été délicats à poser - le vieillissement doit être un facteur aggravant et je ne m'y risquerais qu'avec d'infinies précautions :razz:
C'est bien ce que je pensais :m: , merci ;) !
:oops: Je posais la question car j'ai mis la main sur un lot de décalcomanies et d'autocollant qui va du FCD au Case IH 745 S, c'est pour ça que je demandais ;) :m: !
J'en ferais l'inventaire prochainement :razz: .
Inventaire fait ;) voir ICI: viewtopic.php?f=5&t=22016
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Ludo 58

Message non lu par Ludo 58 »

J'ai le même problème pour mon b450 il faudrait que j'achète deux pochette pour rester fidèle a l'originale
BENJAMIN12

Message non lu par BENJAMIN12 »

Salut a tous moi je suis a la recherche d'autocolant pour mon mc cormick utility 235fu qui est essence
es que quelqu'un serait ou je pourrais en trouver?
Merci d'avance
Répondre