les case ih mx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
sylvainmxu

les case ih mx

Message non lu par sylvainmxu »

salut j'ai une petite question je voudrais bien savoir si vous etes content des mx et si il on beaucoup d'heures? :?: merci
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

J'ai un MX80c, bon tracteur, pas de gros soucis (2250 h)
Moteur perkins un peu mou en couple
Tracteur mou sur la route du à son poids (5500kg sans lestage)
ben

Message non lu par ben »

j'ai un mx110 de 2001 (vendu),4200h.defaut:capteur d'effort aux bras de relevage.sinon ras,tres fiable puissant sobre et confortable.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut les gars les mw sont tres fiable juste quelques ptit incident de parcours mais kel tracteur n' en a pas eu :?: moi je prefere le mx au mxm et mxu mx 100pourcent caseih du vrai du solide mais en contre partie les prix en occas sont pas donne un peu comme mon tracteur fetiche le cvx :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
IH nostalgic in 68

Message non lu par IH nostalgic in 68 »

Nous on avait aussi un MX80C, on l'a vendu car on n'était pas du tout satisfait avec. Bah, beaucoup de bruit et ça ne tire quand même rien. Avec une lacampagne de 13 T accrochée derrière sur la route, il fallait presque sortir et l'aider à avancer en poussant. :lol:
Bah, j'exagère et je plaisante, rassurez vous, ça me fait juste rire de dire ça.

Ils ont fait une bourde là les ingénieurs, ils n'auraient jamais dû mettre le pont arrière des grands avec un moteur de cette taille. Je ne dit pas que le moteur a rien dans le ventre mais là, c'est trop petit pour ce pont, c'est tout.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

moi j ai eu les roulements sortie boite de transfere qui ont lachés depuis ca j ai moins confiance en ce tracteur
Répondre