les case ih mx
- sylvainmxu
les case ih mx
salut j'ai une petite question je voudrais bien savoir si vous etes content des mx et si il on beaucoup d'heures?
merci

- IHFOREVER
salut les gars les mw sont tres fiable juste quelques ptit incident de parcours mais kel tracteur n' en a pas eu
moi je prefere le mx au mxm et mxu mx 100pourcent caseih du vrai du solide mais en contre partie les prix en occas sont pas donne un peu comme mon tracteur fetiche le cvx

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
- IH nostalgic in 68
Nous on avait aussi un MX80C, on l'a vendu car on n'était pas du tout satisfait avec. Bah, beaucoup de bruit et ça ne tire quand même rien. Avec une lacampagne de 13 T accrochée derrière sur la route, il fallait presque sortir et l'aider à avancer en poussant.
Bah, j'exagère et je plaisante, rassurez vous, ça me fait juste rire de dire ça.
Ils ont fait une bourde là les ingénieurs, ils n'auraient jamais dû mettre le pont arrière des grands avec un moteur de cette taille. Je ne dit pas que le moteur a rien dans le ventre mais là, c'est trop petit pour ce pont, c'est tout.

Bah, j'exagère et je plaisante, rassurez vous, ça me fait juste rire de dire ça.
Ils ont fait une bourde là les ingénieurs, ils n'auraient jamais dû mettre le pont arrière des grands avec un moteur de cette taille. Je ne dit pas que le moteur a rien dans le ventre mais là, c'est trop petit pour ce pont, c'est tout.