Nouveau "IH" oupss CASE
Re: Nouveau "IH" oupss CASE
Jardi85, il est chaussé comment ton XL devant ?
Petite question supplémentaire JARDI85
La cote C15 que tu m'a donné, est la cote sur l'assise ou sur le pont ?
Car une des premières opérations de "rabaissement" c'est de mettre un siège plus bas -> celui des séries Vignes.
Je pense que l'on peut aussi rabaisser le volant sans trop de problèmes, il doit y avoir de la place pour descendre l'orbitrol
en fait, je voudrais retrouver la configuration de conduite de mon 353.
Sur les photos de 845XL que je regarde a droite et a gauche, le volant est très surélevé, et le siège également en conséquence...
L'idée est de mettre le 845XL complétement a poil -> Moteur, pont, roues
est d'adapter ou de créer un poste de conduite d'un modèle vigne.
Est ce qu'il y a de la place sous le capot ? celui ci peut il "descendre" , de toutes façon, il me faudra un collecteur avec sortie basse ,pas de pot en haut pour moi ...
donc si c'est le collecteur qui empêche de descendre c'est pas trop un soucis.
La cote C15 que tu m'a donné, est la cote sur l'assise ou sur le pont ?
Car une des premières opérations de "rabaissement" c'est de mettre un siège plus bas -> celui des séries Vignes.
Je pense que l'on peut aussi rabaisser le volant sans trop de problèmes, il doit y avoir de la place pour descendre l'orbitrol
en fait, je voudrais retrouver la configuration de conduite de mon 353.
Sur les photos de 845XL que je regarde a droite et a gauche, le volant est très surélevé, et le siège également en conséquence...
L'idée est de mettre le 845XL complétement a poil -> Moteur, pont, roues
est d'adapter ou de créer un poste de conduite d'un modèle vigne.
Est ce qu'il y a de la place sous le capot ? celui ci peut il "descendre" , de toutes façon, il me faudra un collecteur avec sortie basse ,pas de pot en haut pour moi ...
donc si c'est le collecteur qui empêche de descendre c'est pas trop un soucis.
J'ai mis a jour mon dessin par rapport aux cote de jardi85

En rouge le 845XL de JArdi85
En blanc noir, mon projet
En bleu le Quantum 85F
En fait je me rend compte que le plus gros du boulot ne sera pas de la mécanique... 1,8m de large c'est OK pour moi
avec la nouvelle monte de pneu c'est bon... également pour la garde au sol c'est suffisant pour moi.
je changerai mes outils pour des plus larges, le concess du coin me les reprends ... pour passer en outil de 1,9m / 2m
Non le plus gros boulot c'est de "descendre" le poste de conduite le plus bas possible... le point dur pour mon utilisation est la ...

En rouge le 845XL de JArdi85
En blanc noir, mon projet
En bleu le Quantum 85F
En fait je me rend compte que le plus gros du boulot ne sera pas de la mécanique... 1,8m de large c'est OK pour moi
avec la nouvelle monte de pneu c'est bon... également pour la garde au sol c'est suffisant pour moi.
je changerai mes outils pour des plus larges, le concess du coin me les reprends ... pour passer en outil de 1,9m / 2m
Non le plus gros boulot c'est de "descendre" le poste de conduite le plus bas possible... le point dur pour mon utilisation est la ...
C15 c'est sur les pièces ou se fixe la platine du siège .
Ces pièces font a peut près 5cm de haut par rapport au plancher arrière de la cabine .
Pour moi si tu veut baisser au maxi ,autant de quitte a partir sur un 745S ,tu sera presque aussi court qu'un Quantum 85f.
Et tu lui colle une motorisation de 856 et tu aurra la puissance voulu .
Ces pièces font a peut près 5cm de haut par rapport au plancher arrière de la cabine .
Pour moi si tu veut baisser au maxi ,autant de quitte a partir sur un 745S ,tu sera presque aussi court qu'un Quantum 85f.
Et tu lui colle une motorisation de 856 et tu aurra la puissance voulu .
-
- Modérateur
Si tu veux descendre le poste de conduite, cherche un 23 ou 24, sur lequel tu greffes un moteur de 845.(ou un avant de "44")
Tu pourras lui mettre tout ton matos, et beaucoup de tes modif sont déjà fait.
En AMPLI, ça se trouve.
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=6_s
TU remets un pont avant de 644 devant (1351) en rajoutant le pignon dans la boite.
Des roues en 28 ou 32 derrière et 18 ou 20 devant.
Le tour sera joué.
Tu pourras lui mettre tout ton matos, et beaucoup de tes modif sont déjà fait.
En AMPLI, ça se trouve.
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=6_s
TU remets un pont avant de 644 devant (1351) en rajoutant le pignon dans la boite.
Des roues en 28 ou 32 derrière et 18 ou 20 devant.
Le tour sera joué.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... h-845.html
Regarde celui-ci ;juste a lui trouver un pont avant
+1 ;étudi ce que dit Michel aussi.
Regarde celui-ci ;juste a lui trouver un pont avant
+1 ;étudi ce que dit Michel aussi.
Pour l'avant je suis en 320/85-28 (12.4-28 ) ;en théorie ça devrait etre du 13.6-28 pour du 300/95-46 (equivalent théorique au 18.4-38 ) ;l'idéal ce serait du 8.3-36 sur le 845XL ;pour le travail qu'il réalise en étroit.
En fait j'adapte l'avant suivant le boulot que je leur fait faire,et de se fait j'adapte un peut la traction du pont avant.Je met un peut moin de traction avec l'effeuilleuse frontal pour ménager un peu le pont avant car a l'arrière je suis jumeller .
A la base le 845XL était equiper en 13.6-24 et 18.4-34.
Il me semble que les 745xl était en 12.4-24 a l'avant
et du 16.9-34
En fait j'adapte l'avant suivant le boulot que je leur fait faire,et de se fait j'adapte un peut la traction du pont avant.Je met un peut moin de traction avec l'effeuilleuse frontal pour ménager un peu le pont avant car a l'arrière je suis jumeller .
A la base le 845XL était equiper en 13.6-24 et 18.4-34.
Il me semble que les 745xl était en 12.4-24 a l'avant

On peut faire un 4RM a partir d'un 2RM
Les ponts AR sont identiques ? tout est prévue pour la sortie de l'arbre de transmission. suffit juste de monter un pont AV. he bé...
Je suis allé essayer un orange vendredi ... c'est bien dans l'esprit des anciens tracteurs ..
pas de plastique (même le capot est en tôle)
mécanique rustique pompe en ligne classique, pas d'injection common rail et tout et tout ...
inverseur hydrau sous charge,
système de braquage court (les roues AV tournent 2 fois plus vite suivant l'angle de braquage), on gagne 1m faciel sur le rayon de braquage..
batterie hyper accessible
Sympa, en prix pareil que SAME
Je crois que si je devais en acheter un neuf ... le choix serait vite fait ...
sinon je prend tout les conseils pour mon projet IH-maison
je suis dans la maçonnerie de mon atelier... dès que celui ci est terminé ... le projet IH deviendra plus concret ...

Les ponts AR sont identiques ? tout est prévue pour la sortie de l'arbre de transmission. suffit juste de monter un pont AV. he bé...
Je suis allé essayer un orange vendredi ... c'est bien dans l'esprit des anciens tracteurs ..
pas de plastique (même le capot est en tôle)
mécanique rustique pompe en ligne classique, pas d'injection common rail et tout et tout ...
inverseur hydrau sous charge,
système de braquage court (les roues AV tournent 2 fois plus vite suivant l'angle de braquage), on gagne 1m faciel sur le rayon de braquage..
batterie hyper accessible
Sympa, en prix pareil que SAME
Je crois que si je devais en acheter un neuf ... le choix serait vite fait ...
sinon je prend tout les conseils pour mon projet IH-maison
je suis dans la maçonnerie de mon atelier... dès que celui ci est terminé ... le projet IH deviendra plus concret ...
- chris38234
Mon 645 était 2rm, je l'ai passé en 4rm avec toutes les pièces d'origine pont ZF APL 1351, le transfert, ...(d'occasion bien sûr
).

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
On peut, mais il faut que le tracteur ait la prise de force proportionnelle à l'avancement! C'était une option pour les 2RM, et si il ne l'a pas, il faut démonter intégralement la boite pour rajouter le pignon manquant... toutefois, cela se fait!xav26 a écrit :On peut faire un 4RM a partir d'un 2RM![]()
![]()
- chris38234
C'est ce que j'ai faitFeub a écrit :On peut, mais il faut que le tracteur ait la prise de force proportionnelle à l'avancement! C'était une option pour les 2RM, et si il ne l'a pas, il faut démonter intégralement la boite pour rajouter le pignon manquant... toutefois, cela se fait!xav26 a écrit :On peut faire un 4RM a partir d'un 2RM![]()
![]()

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Ben oui mais tu le dis pas!!!