Ça on a bien compris! Donc ou est le problème, puisque tu es assuré de le vendre quoiqu'il arrive?val07 a écrit :Mai je vai pas le vendre moin cher puisqu'on me le repren 17000€
1455xl
Re: 1455xl
Jérôme80 a écrit :Ça on a bien compris! Donc ou est le problème, puisque tu es assuré de le vendre quoiqu'il arrive?val07 a écrit :Mai je vai pas le vendre moin cher puisqu'on me le repren 17000€
exact, perso je préfère le voir partir chez un concessionnaire pour 17 000 que chez un particulier à 18 000 qui te demandera forcement les comptes en cas d'un éventuel problème

En concession certainement?Perso je trouve que sa ne veut rien dire,car à ce prix là il doive te mettre un autre tracteur,et c'est un jeu d'enfant de gonfler le prix de la reprise et de celui qu'il te vende!Je vois mal une concession mettre un tracteur à vendre des ces années là,à plus de 17000€val07 a écrit :Mai je vai pas le vendre moin cher puisqu'on me le repren 17000€
-
j'allais le dire... une reprise à 17000 pour un 1455xl à 8000hrs, soit il a déjà pour le replacer soit il a gonflé la reprise (et le neuf) ou soit il va se garder un tracteur sur les bras pendant qq temps...
- ingenieu59
Déjà, un magnum 7240 de 1995 de 19000 eoros, il a été descendu à 15000.
Si on te le prend à 17000, perso, je le laisserai partir surtout si tu n' as fais aucun frais dedans.
Si on te le prend à 17000, perso, je le laisserai partir surtout si tu n' as fais aucun frais dedans.
On veut pas le faire reprendre car on cherche un john deere 7810 ou 7710 avec -6000h et beaucoup sont vendu par des particuliers
pas tous compris la !!! reprise ou pas ???
ta reprise a 17 000 euros on te l'as proposé pour quel tracteur ? un neuf ?
Parce que a mon avis ton raisonnement n'est pas bon... tu veux vendre ton tracteur plus cher qu'un tarif reprise d'une concession dont on sait tous que les occasions sont maintenant reprises a prix élevé, il n' y a qu'a voir le marché des tracteur d'occasion dont les prix ont explosé ces 10 dernières années...
Comme te l'on dis plusieurs membres du forum, les concession ce qu'elles te donnent d'un coté il ne faut pas croire qu'elles t'en font cadeau, elles te le reprennent de l'autre ! tu veux acheter un tracteur à un particulier, les prix sont généralement moins élevés que les tarifs concession...donc joue le jeux de ton coté aussi, et tu verra qu'il partira sans problème, il est propre ton taxi!
Parce que a mon avis ton raisonnement n'est pas bon... tu veux vendre ton tracteur plus cher qu'un tarif reprise d'une concession dont on sait tous que les occasions sont maintenant reprises a prix élevé, il n' y a qu'a voir le marché des tracteur d'occasion dont les prix ont explosé ces 10 dernières années...
Comme te l'on dis plusieurs membres du forum, les concession ce qu'elles te donnent d'un coté il ne faut pas croire qu'elles t'en font cadeau, elles te le reprennent de l'autre ! tu veux acheter un tracteur à un particulier, les prix sont généralement moins élevés que les tarifs concession...donc joue le jeux de ton coté aussi, et tu verra qu'il partira sans problème, il est propre ton taxi!
Il y a des gens sérieux qui vendent de l'occasion révisée, toutes vidanges et filtres changée avec une garantie 50% pendant un an (ou 200heures), et je les comprends quand ils affichent certains tarifs qui peuvent parraître élevés. Mais derrière cela il y a un vrai service.
De particulier à particulier une fois que tu a payé : tu te débrouilles!!
De particulier à particulier une fois que tu a payé : tu te débrouilles!!
- Masterboy633
Tu sais ce que tu veux ?val07 a écrit :Mai je vai pas le vendre moin cher puisqu'on me le repren 17000€
On veut pas le faire reprendre car on cherche un john deere 7810 ou 7710 avec -6000h et beaucoup sont vendu par des particuliers
Ce serais pas un pigeon, par hasard ?
J'en ai révé, IH l'a fait
si on te le reprends 17000 le mec te baise sur l'autre,meme si tu le vends 15000 et l'autre ss reprise tu t'en sortiras mieux.val07 a écrit :Oui c celui mais je ne baisserai pas le prix car on me le reprend 17000€
ceci dit il est ds un tres bel etat a premiere vue
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Mode hors sujet on
...c'est donc frisouillet qui m'a coupé l'herbe sous le pieds ...
Le 1455 XL avec le relevage avant franquet ??? et ces moins de 5000 heures !!
Il avait l'air plus que nikel celui-là. j'entends encore le gars de chez ARE je crois, qui me dit désolé monsieur un acheteur de la seine maritime est à 2 heures d'arrivée...Mais moi aussi
mode hors sujet off
Même propre 17000€, c'est déjà bien;
...c'est donc frisouillet qui m'a coupé l'herbe sous le pieds ...
Le 1455 XL avec le relevage avant franquet ??? et ces moins de 5000 heures !!
Il avait l'air plus que nikel celui-là. j'entends encore le gars de chez ARE je crois, qui me dit désolé monsieur un acheteur de la seine maritime est à 2 heures d'arrivée...Mais moi aussi

mode hors sujet off
Même propre 17000€, c'est déjà bien;
-
oui c'est bien moi
en plus ce soir j'ai été voir mon pote et il m'a dit prend le 1455 pour livré la benne de colza
je peut te dire ce tracteur c'est une tuerie,5003 heures au compteur ce soir
on dirait un neuf
j'ai meme fait une photo
desolé le vendeur m'a dit le temps du trajet 34 coups de telephone
en plus ce soir j'ai été voir mon pote et il m'a dit prend le 1455 pour livré la benne de colza
je peut te dire ce tracteur c'est une tuerie,5003 heures au compteur ce soir
on dirait un neuf
j'ai meme fait une photo
desolé le vendeur m'a dit le temps du trajet 34 coups de telephone