Bonsoir,
Inscrit depuis peu sur le site, j'aimerais avoir des infos sur le "rotavator Howard L28" (ou S28) qui a équipé les Cub aux Etats-Unis.
On peut très facilement en visionner des vidéos sur internet.
Ma question est de savoir si cet accessoire a été vendu en France et s'il est possible de se le procurer...
Quand on le voit en action, ce serait autre chose que le motoculteur pour préparer la terre du jardin!
Merci à celui qui pourra me renseigner.
gsoulie52
Rotavator Farmall Cub
Re: Rotavator Farmall Cub
Bonsoir,
Une vidéo:
Une vidéo:
- TONY415SOMECA
a mon avis pour trouver sa sa doit pas être facile si c'est un outil qui est spécifique au cub
et en plus il faut le cub avec le relevage hydraulique pour mettre devant
et en plus il faut le cub avec le relevage hydraulique pour mettre devant

la vidéo c'est toujours de la terre facile a travailler
mème si un Cub est FORT
A+

A+

Nothing runs like a IH
Bonjour,
Merci pour vos réponses et surtout merci d'avoir mis la vidéo en ligne si rapidement!
Bien sûr que mon Cub est équipé du relevage hydraulique; le levier équipé de son ressort a été remplacé sans regret dès la première année. De plus la terre de mon jardin étant sablonneuse, je pense que cet accessoire ferait du bon travail...mon plus gros soucis reste toujours d'en dénicher un!
Si quelqu'un a une piste, merci de me la communiquer.
A +
gsoulie52
Merci pour vos réponses et surtout merci d'avoir mis la vidéo en ligne si rapidement!
Bien sûr que mon Cub est équipé du relevage hydraulique; le levier équipé de son ressort a été remplacé sans regret dès la première année. De plus la terre de mon jardin étant sablonneuse, je pense que cet accessoire ferait du bon travail...mon plus gros soucis reste toujours d'en dénicher un!
Si quelqu'un a une piste, merci de me la communiquer.
A +
gsoulie52
- TONY415SOMECA
c'est quand mémé pas courant les cub avec relevage hydro
je pence que le plus simple serait dans modifier un pour l' adapter un a ton cub
je pence que le plus simple serait dans modifier un pour l' adapter un a ton cub
je viens de verifier sur le catalogue general de vente de 1958 dans la section materiels approuves ou l on trouve une page rotavator modele C preconise pour FARMALL UTILITY VIGNERON F 235 FU 235 mais non le CUB de ce fait je pense qu il n a rien existe en france
l'enduriste du 63