Bonjour, on vient de me voler mon Mc cormick TD-35 pour le revendre à la ferraille. Je l'ai retrouvé mais malheureusement, les disqueuses sont passées avant. Il est en morceaux. Je compte en racheter un car j'adore ce tracteur mais avant il faut que je me fasse remboursé. J'aurais voulu savoir combien vaut un tracteur pareil en état de fonctionnement.
Merci d'avance
FX
Mc cormick TD-35
- sylvain.81
Je suis vraiment désolé par ce qui t'arrive. J'aime bien la série des Trac-tractor, c'est dommage on en parle si peu sur le forum...
Le TD35 est un engin exeptionnel, je souhaiterais moi aussi en posséder un, un jour peut être...
J'en connait un mais il n'est pas à vendre.
Je n'ai aucune idée sur le prix de ce tracteur.
Un TD9 propre refait, repeint s'est négocié à 5500€,( super outil le TD9 )
Un TD 35 complet, pas en état de marche mais moteur pas bloqué s'est négocié à 1500€
Voila, ce n'est peut être pas le prix, mais c'est deux cas vu pas loin de chez moi.
Petite anecdote, j'ai eu l'occasion de voir le moteur 6 cylindres série TD sur un châssis, je pense qu'il s'agissait du moteur du TD24
, un monstre, en plus il fonctionnait.
Le TD35 est un engin exeptionnel, je souhaiterais moi aussi en posséder un, un jour peut être...
J'en connait un mais il n'est pas à vendre.
Je n'ai aucune idée sur le prix de ce tracteur.
Un TD9 propre refait, repeint s'est négocié à 5500€,( super outil le TD9 )
Un TD 35 complet, pas en état de marche mais moteur pas bloqué s'est négocié à 1500€
Voila, ce n'est peut être pas le prix, mais c'est deux cas vu pas loin de chez moi.
Petite anecdote, j'ai eu l'occasion de voir le moteur 6 cylindres série TD sur un châssis, je pense qu'il s'agissait du moteur du TD24

- sylvain.81