Je viens de lire sur le forum de GTP qu'une nouvelle gamme de CS reverrait le jour prochainement.
Surprenant, non ?
Qui a des infos?
Gilles
Le retour des CS ???
- Gilles
- Site Admin
Pas grand monde a des nouvelles apparament!
Je réponds donc à ma question...
J'ai eu confirmation par une source assez bine renseigné. Les CS vont ressortir dans la tranche 80-100 CV avec quelques améliorations, notamment un inverseur sous charge.
Les CVX quant à eux vont être équipé courant 2006 du moteur Sisu Common Rail, pour être en phase avec la nouvelle norme Tier III.
Gilles
Je réponds donc à ma question...
J'ai eu confirmation par une source assez bine renseigné. Les CS vont ressortir dans la tranche 80-100 CV avec quelques améliorations, notamment un inverseur sous charge.
Les CVX quant à eux vont être équipé courant 2006 du moteur Sisu Common Rail, pour être en phase avec la nouvelle norme Tier III.
Gilles
nouveaux cs
moi je n'ai pas entendu parler de nouveaux cs dans moi coins mais ca serait pas plus mal qui les resortes car les nh melanges il ien n' amarre a quand des nouveaux serie xl ilfaudrait qu ils reprene la cabine xl la calandres le capot du cvx car tres bonne geules l' iinterieur du cs et le tableau de bord du mxu le siege des mx magnum et le nouveaux moteurscummins qu ils le fasse de 75ch a120ch de chez mc cormick concentres ih comme ca il y en marre du bleu qui vires au rouges tants qu' a faires avec capot plongeant boite semi powershift 2424 40km ou alors boites macaniques 1616 30km inverseur hydrauliques ou mecaniques au chois avec levier a mains gauche au volant echappement lateral cote droits des premier cx ques que vus penser donner le point de vue sur cette idees
- Gilles
- Site Admin
Au dernières nouvelles de la presse, la direction de CNH "fait un virage à 180 °" en promettant pour l'avenir une totale indépendance des deux marques Case et New-Holand; ce ne serait pas pour nous déplaire.
St Valentin (l'ex usine Steyr en Autriche) deviendrait le centre d'excellence de Case-IH en Europe. NOus ne nous en plaindrons pas non plus, quand on connait la qualité de fabrication des tracteurs autrichiens. Quant aux CS ressucités, il ne s'agit que des petits CS de moins de 100 CV. Cela ne devrait être effectif qu'en 2007, et encore pour certains marchés uniquement.
Gilles
St Valentin (l'ex usine Steyr en Autriche) deviendrait le centre d'excellence de Case-IH en Europe. NOus ne nous en plaindrons pas non plus, quand on connait la qualité de fabrication des tracteurs autrichiens. Quant aux CS ressucités, il ne s'agit que des petits CS de moins de 100 CV. Cela ne devrait être effectif qu'en 2007, et encore pour certains marchés uniquement.
Gilles