1568
1568
LE moteur du 1468 et du 1568 c'est le DV 550 B de 8990 de cylindrée par un alésage de 114.3mm et de 109.5 de course. Il éxistait aussi le
dvt 573 b 9390 cm de cylindrée par un alésage de 114,3 et de 114.3 de course.
A l'époque éxistait aussi le dti 817b en 6cylindres en ligne de13388 cm de cylindrée par un alésage de 136,5 et de 152,4 de course.
A+.
dvt 573 b 9390 cm de cylindrée par un alésage de 114,3 et de 114.3 de course.
A l'époque éxistait aussi le dti 817b en 6cylindres en ligne de13388 cm de cylindrée par un alésage de 136,5 et de 152,4 de course.
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Salut à tous, salut Paul HOFFER,
je suis sûr que ces quelques fotos que je vais placer vont vous interresser, car évidement elles concernent les légendaires 1468 et 1568















Voici une photo qui a été prise en Hollande par quelqu'un que je connais :

Et voici un 1468 superbement bien restauré, à ceci près que 2 turbos ont étés ajoutés, quel gâchis!

Gros plan sur un de ces satanés turbos, ça gâche tout le charme d'un moteur atmosphérique :

Voici un qui est laissé à l'assault de la pluie, quel gâchis, j'ai presque envie de pleurer :




Et pour terminer, voici 4 images qu'un américain passionné de IH auquel j'ai écrit, m'as envoyé :




C'est avant tout un ancien agriculteur qui s'est lancé dans la restauration de vieux IH, il écrit également des articles pour un magazine.
Voici un article qu'il a écrit :
http://www.tractorshop.com/articles/ih.html
je suis sûr que ces quelques fotos que je vais placer vont vous interresser, car évidement elles concernent les légendaires 1468 et 1568















Voici une photo qui a été prise en Hollande par quelqu'un que je connais :

Et voici un 1468 superbement bien restauré, à ceci près que 2 turbos ont étés ajoutés, quel gâchis!

Gros plan sur un de ces satanés turbos, ça gâche tout le charme d'un moteur atmosphérique :

Voici un qui est laissé à l'assault de la pluie, quel gâchis, j'ai presque envie de pleurer :




Et pour terminer, voici 4 images qu'un américain passionné de IH auquel j'ai écrit, m'as envoyé :




C'est avant tout un ancien agriculteur qui s'est lancé dans la restauration de vieux IH, il écrit également des articles pour un magazine.
Voici un article qu'il a écrit :
http://www.tractorshop.com/articles/ih.html
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Salut CASE 5120,
Cette vidéo je la connaissais déjà, mais j'en ai une autre :
http://www.youtube.com/watch?v=Y0Sns-yaCKM
Au fait, je pense qu'il tourne comme une patate au ralentit à cause du système des 4 cylindres au ralentit. Mais j'aimerai avoir une confirmation.
Cette vidéo je la connaissais déjà, mais j'en ai une autre :
http://www.youtube.com/watch?v=Y0Sns-yaCKM
Au fait, je pense qu'il tourne comme une patate au ralentit à cause du système des 4 cylindres au ralentit. Mais j'aimerai avoir une confirmation.
Bonjour à tous, bon il ne fait pas partie de la série 68 mais c'est un IH quand meme, et une belle petite bete en plus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=eWkG1RVLxTM
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Justement, en ce qui concerne les plus gros IH qui font (ou presque) partie de la famille farmall, si j'allais en chercher un aux USA, j'hésiterai entre 3.
Le 1568, le 1468 et le 1586.
Les 2 premiers me tentent pour la rareté, l'intérêt du V8 car évidement je suis un fan des V8 et des muscle cars américains qui en sont équipés et pas de petits, la double sortie d'échappement et la sonorité.
Le dernier, me tente car c'était le plus puissant "farmall" car évidement s'en est pas vraiment un officiellement mais pour moi si. Il avait un gros 6 cylindre, mais surtout, c'est la longue course qui m'intéresse. C'est justement ce qu'il manque aux 1568 et 1468, de la course, je ne suis pas trop fanatique des moteurs super carrés, c'est pour ça. Pour moi ça signifie "pas de couple", régime élevé, moteur plus puissant, mais rien dans le ventre question force de traction. Bref, comme une voiture.
Le 1568, le 1468 et le 1586.
Les 2 premiers me tentent pour la rareté, l'intérêt du V8 car évidement je suis un fan des V8 et des muscle cars américains qui en sont équipés et pas de petits, la double sortie d'échappement et la sonorité.
Le dernier, me tente car c'était le plus puissant "farmall" car évidement s'en est pas vraiment un officiellement mais pour moi si. Il avait un gros 6 cylindre, mais surtout, c'est la longue course qui m'intéresse. C'est justement ce qu'il manque aux 1568 et 1468, de la course, je ne suis pas trop fanatique des moteurs super carrés, c'est pour ça. Pour moi ça signifie "pas de couple", régime élevé, moteur plus puissant, mais rien dans le ventre question force de traction. Bref, comme une voiture.
1586IH nostalgic in 68 a écrit :Justement, en ce qui concerne les plus gros IH qui font (ou presque) partie de la famille farmall, si j'allais en chercher un aux USA, j'hésiterai entre 3.
Le 1568, le 1468 et le 1586.
Les 2 premiers me tentent pour la rareté, l'intérêt du V8 car évidement je suis un fan des V8 et des muscle cars américains qui en sont équipés et pas de petits, la double sortie d'échappement et la sonorité.
Le dernier, me tente car c'était le plus puissant "farmall" car évidement s'en est pas vraiment un officiellement mais pour moi si. Il avait un gros 6 cylindre, mais surtout, c'est la longue course qui m'intéresse. C'est justement ce qu'il manque aux 1568 et 1468, de la course, je ne suis pas trop fanatique des moteurs super carrés, c'est pour ça. Pour moi ça signifie "pas de couple", régime élevé, moteur plus puissant, mais rien dans le ventre question force de traction. Bref, comme une voiture.

Caractéristique du 1586:http://www.konedata.net/Traktorit/ih1086.htm
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T'as tout compris ih 946,
Le 844-SB et le 845 font aussi partie de mes favoris. C'est des bêtes.
Je connais un paysan retraité qui possède un vieux 844-SB, il faut le voir pour le croire, ce gars l'a énormément maltraité, quand il labourait ou passait avec le vibro, il fumait noir, et malgré tout, il tourne encore aujoud'hui, bon il a déjà brûlé une fois. Résultat : autocolants et isolation de cabine ont cramé avec, il a été refait. N'empêche, il me tenterait quand même. J'adore aussi le levier de vitesse au volant, ça fait très "vieille voiture comme les cadillac", j'aime bien.
Je te renvoies à la fin de ce sujet là: viewtopic.php?t=2142&highlight=844
Le 844-SB et le 845 font aussi partie de mes favoris. C'est des bêtes.
Je connais un paysan retraité qui possède un vieux 844-SB, il faut le voir pour le croire, ce gars l'a énormément maltraité, quand il labourait ou passait avec le vibro, il fumait noir, et malgré tout, il tourne encore aujoud'hui, bon il a déjà brûlé une fois. Résultat : autocolants et isolation de cabine ont cramé avec, il a été refait. N'empêche, il me tenterait quand même. J'adore aussi le levier de vitesse au volant, ça fait très "vieille voiture comme les cadillac", j'aime bien.
Je te renvoies à la fin de ce sujet là: viewtopic.php?t=2142&highlight=844