j'ai decouvert ce site sur les ih et ca tombe bien
j'ai des questions a poser:
J'ai un 1055 serie s de 1979. il a 8700 h et je me demande jusqu'ou ira t il ?au niveau du moteur.
Vu qu'il n'y a plus de conssession IH dans le coin j'ai des soucis pour le faire réparer le plus proche est à 150 KM.
il perd l'huile un peut de partout moteur et hydraulique il prend du jeu au niveau de l'axe du pont avant.
J'envisage de le changer mais je ne sais pas combien il peut valoir. je n 'en vois pas beaucoup à vendre sont ils déja à la ferraille?
Si vous connaissez ces tracteurs merci d'éclairer ma lanterne
1055
bonjour
au vue de ce que tu dis ça vaut rien. disons 500 € ? OK bon je viens le charger ce WE avec un porte char.....ça tombe bien le mien me fait un coup de fatigue !
Plus sérieusement, Jeff, il y en a un dans un concess près de chez moi à vendre, 8500 h "environ" pour 9500 €. les fuites ont étés revues ainsi que divers peitits points. Seule la cabine dedans demanderais d'être refaite ( garnissages qui se décollent un peu partout au toit ). Mais les prix dans ma région c'est :twisted: . je voulais juste te donner cette indication, mais dans le nord c'est moins cher je crois.
toujours sérieusement, si tu le gardes et que tu souhaites des manuels IH j'ai.
au vue de ce que tu dis ça vaut rien. disons 500 € ? OK bon je viens le charger ce WE avec un porte char.....ça tombe bien le mien me fait un coup de fatigue !
Plus sérieusement, Jeff, il y en a un dans un concess près de chez moi à vendre, 8500 h "environ" pour 9500 €. les fuites ont étés revues ainsi que divers peitits points. Seule la cabine dedans demanderais d'être refaite ( garnissages qui se décollent un peu partout au toit ). Mais les prix dans ma région c'est :twisted: . je voulais juste te donner cette indication, mais dans le nord c'est moins cher je crois.
toujours sérieusement, si tu le gardes et que tu souhaites des manuels IH j'ai.