salut à tous,
bon j'ai monté les injecteurs et s'est toujours pareil

peut ètre un peu plus vif sur les haut régime mais s'est tous...
en gros quand je le démarre je suis obliger de tenir la surcharge pendant 30 -40 secondes et il tourne sur 3 pattes, puis à mesure qu'il chauffe il tourne mieu.
lorsque j'accélère il à un petit temps de réaction, il tourne moyen vers les 1200 -1300 trm puis il tourne nickel au dela
j'ai redémonté le collecteur d'échappement pour voir et en faite le premier cylindre (avant) fume à plein, le deuxième un peu moin, le troisième encore moin et le quatrième quasiement rien...le souffle d'échappement en sortie de culasse est plus fort sur ceux qui ne fume pas beaucoup
Il souffle toujours à la geauge à huile, ce qui veut dire que la compression passe en bah, d'où la mauvaise combustion et la fumée ?
bref sa merde à plein tube et sa commence à me gaver, je pense que je suis bon pour redéculassé, viré le train avant , le carter infèrieur et sortir ces putain de pistons pour voir ce qui ce passe là dedans
si j'avais su j'aurais directement acheter le d206 qui est à vendre dans le 76 (s'est le gars qui vend pleins de moteurs ih)