Mon 624 HELP

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
panam

Re: Mon 624

Message non lu par panam »

j'pense pareille :arrow: injecteur
21€ht l'injecteur c'est pas le prix monté et taré?ça me semble pas chère
Kev

Message non lu par Kev »

salut à tous,

bon j'ai monté les injecteurs et s'est toujours pareil :( peut ètre un peu plus vif sur les haut régime mais s'est tous...

en gros quand je le démarre je suis obliger de tenir la surcharge pendant 30 -40 secondes et il tourne sur 3 pattes, puis à mesure qu'il chauffe il tourne mieu.
lorsque j'accélère il à un petit temps de réaction, il tourne moyen vers les 1200 -1300 trm puis il tourne nickel au dela :?

j'ai redémonté le collecteur d'échappement pour voir et en faite le premier cylindre (avant) fume à plein, le deuxième un peu moin, le troisième encore moin et le quatrième quasiement rien...le souffle d'échappement en sortie de culasse est plus fort sur ceux qui ne fume pas beaucoup

Il souffle toujours à la geauge à huile, ce qui veut dire que la compression passe en bah, d'où la mauvaise combustion et la fumée ?

bref sa merde à plein tube et sa commence à me gaver, je pense que je suis bon pour redéculassé, viré le train avant , le carter infèrieur et sortir ces putain de pistons pour voir ce qui ce passe là dedans

si j'avais su j'aurais directement acheter le d206 qui est à vendre dans le 76 (s'est le gars qui vend pleins de moteurs ih)
ImageImageImageImage
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

le malheureux il utilise du start pilot ,c'est interdit!!!!!!si tu n'aime pas la mecanique tu utilises start pilot.
commence par mettre un demarreur (iskra c'est bien)car il fait 1ou 2 cv de plus que celui d'origine,ces tracteur tu devais utiliser la surcharge (tire a demie la tirette de stop).Sinon en deglassant et segmentation ,plus rectifié culasse ca devrai aller tip top.
Certain 624 et 724 avait une direction hydrostatique (verin sur le train avant),j'en avais monté une sur un 523 c'etait top.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Kev

Message non lu par Kev »

je pense que tu à zapper quelues pages ;)
ImageImageImageImage
ben

Message non lu par ben »

si le moteur est neuf faut pas redéculasser. maintenant ça peut etre que la pompe d'injection.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
fendt936

Message non lu par fendt936 »

ne t'affoles pas, prends les compressions avant toutes choses pour cibler le problème avec certitude ;)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
mikewat

Message non lu par mikewat »

as tu bien tiercé tes segments :|
Kev

Message non lu par Kev »

si ils n'ont pas bougés dans le sert segment oui

les pistons sont rentré tous seul dans les chemises..est ce que j'en ai casser ? est ce que je me suis planté sur le sens des segments ? j'ai tout revérifier plusieurs fois mes des fois on passe à coté de choses aussi grosses que soit sans les voir :?
ImageImageImageImage
James

Message non lu par James »

salut Kevin,
je viens de lire ton problème, alors voici ce que moi j'en pense :
- Si effectivement tu as de la compression qui passe dans le bas moteur il y a peu de chance que le problème vienne de l'injection.
Première chose tu devrais prendre tes compressions de cylindres.
- Si tu as bien tiercé tes segments, as tu bien respecter le leur positionnement (segment de feu, racleur...)
et leur sens ?
- Es tu bien sur du calage de la distribution ?
- je vais te poser une question "bête" mais qui a son importance : la côte des cylindres est elle bien ajustée à celle des pistons. une erreure entre une côte d'origine et une première côte de réparation
Mais dans ce cas tu aurai un manque de compression assez important
Voilà la prise des compression résoudra le soucis.
Autrement de mon coté mon 624 refonctionne !
à bientôt
James
Kev

Message non lu par Kev »

salut,

pour les pistons s'était un kit révision complet donc sauf erreur du fournisseur normalement les pistons - chemises - segment sont compatible.

L'ordre des segments à été respecter car ils avaient chacun une george de taille différente par contre sur le sens je pense qu'il est bon mais à l'epoque du remontage j'avais posé la question est personne ne m'a répondu

-segment par-feu avec inscription "bepco" vers le haut
-segment de compression avec "top" vers le haut
-segment racleur pas de sens
-montage tiercé avec aucunes jonctions de segment en face des 2 trous du piston
-pistons montés avec la flèche vers l'avant

et pour ce qui concerne la distri avant le démontage j'avais mis un coup de peinture au pincer sur toutes les poulies pour ètre sùr de remonté exactement à l'indentique (sachant que seul le vilo à été démonté)
ImageImageImageImage
panam

Message non lu par panam »

prend les compressions,tu sera fixé tu peut avoir une piece qui a un défaut .je veux pas te faire peur mais j'ai eut une chemise félée chez eux j'espere que ça n'est pas ton cas
Kev

Message non lu par Kev »

j'ai pas de compressiomètre mais honnètement vu comment sa souffle en bas je ne vois pas trop l'utilité de prendre les compressions :(

je me suis fais à l'idée qu'il faudrat ré-ouvrir :(

elle était félée comment ?
ImageImageImageImage
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Punaise t es pas gaté avec tout ça ! Si t avais étais pres de la maison je t aurais envoyer mon copain mécano, c est la clinique du tracteur chez lui. Apres tu ne dois pas chercher a vouloir faire trop parfait...je te souhaite que ca tourne rond et ne baisse pas les bras...
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
fendt936

Message non lu par fendt936 »

fais toi prêter un compressiomètre par un concessionnaire ou un garagiste, c'est comme ça qu'on fait ;) ça te dirait déjà quels cylindres posent problème si problème il y a. Mais franchement je suis perplexe pour ton moteur :| :| :allu:
_est ce qu'il y a de l'huile qui sort quand tu tires la jauge?
_est ce qu'il y a toujours le problème du LDR qui a tendance à déborder (ou à mousser??) ?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Kev

Message non lu par Kev »

quand je tire la geauge oui il y à des gouttellètes d'huile à sortir (surement du au mouvement du vilo, d'ailleur sur la geauge il y à une petit rondelle pour éviter les eclaboussures)

pour le ldr, il n'a pas retourner assez longtemp depuis pour voir..
ImageImageImageImage
Répondre