Pti Jo a écrit :En revenant de folles j'avais vu cette enseigne en indre et loire
Grâce a utility 64 qui a mis une annonce de Leboncoin sur le forum, j'ai appelé le lendemain dans le calvados et heureusement le premier, avant plein de coups de fil.
Partis en déplacement pas facile de récupérer l'enseigne, un ami la fait pour moi et voici la bête :
Et ce soir la lumière fût !!!!
Je vais enlever la patte oblique et repeindre le cadre en noir
Je connais un mat qui allait avec dans les annees 70 ,80 devant une ancienne concession ( comme sur les catalogues pieces des modeles americains )mais l'enseigne a ete massacrees
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu une eglise evangelique
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
FCD 38 a écrit :a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu une eglise evangelique
Tiens je suis passer devant cette église il n'y a pas longtemps !
Pour aller chercher du liquide de refroidissement chez Equip Agri (Case IH) qui s'est installer juste à coter !!!
Il aurait mieux fait de racheter les bâtiments de l'Ã?glise qui à une ouverture sur la route que de se foutre dans le trou ou il sont heureusement que les panneaux sont là pour les indiquer
Fan machine38 a écrit :Très jolie cette enseigne !
FCD 38 a écrit :a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu une eglise evangelique
Tiens je suis passer devant cette église il n'y a pas longtemps !
Pour aller chercher du liquide de refroidissement chez Equip Agri (Case IH) qui s'est installer juste à coter !!!
Il aurait mieux fait de racheter les bâtiments de l'�?glise qui à une ouverture sur la route que de se foutre dans le trou ou il sont heureusement que les panneaux sont là pour les indiquer
l'important c'est pas la vitrine , la preuve , tu as trouve le magasin la prochaine fois passe a l'atelier on fera connaissance
ex gab fg