Enseigne lumineuse IH !!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
farmall 22

Re: Enseigne lumineuse IH !!

Message non lu par farmall 22 »

Jean-François a écrit :Excellent!
La peinture accroche sur le plexy?
oui, avec un bonne aprêt il n'ya pas de souci :yes:
Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

farmall 22 a écrit :
Jean-François a écrit :Excellent!
La peinture accroche sur le plexy?
oui, avec un bonne aprêt il n'ya pas de souci :yes:
Euh, sur ce coup là, j'y suis allé en direct avec les bombes de peinture.

Ca le fait bien quand y'a pas de soucis ( moucherons, poussière ou impatience :sournois: )
J'en ai révé, IH l'a fait
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

Pti Jo a écrit :En revenant de folles j'avais vu cette enseigne en indre et loire

Image

Grâce a utility 64 qui a mis une annonce de Leboncoin sur le forum, j'ai appelé le lendemain dans le calvados et heureusement le premier, avant plein de coups de fil.

Partis en déplacement pas facile de récupérer l'enseigne, un ami la fait pour moi et voici la bête :

Image

Et ce soir la lumière fût !!!!

Image
Image
Image
Image

Je vais enlever la patte oblique et repeindre le cadre en noir :yes:

Je connais un mat qui allait avec dans les annees 70 ,80 devant une ancienne concession ( comme sur les catalogues pieces des modeles americains )mais l'enseigne a ete massacrees :evil:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

mat de la succursale Marchand , à la cote Saint André ? ou à Vinay ? tu nous avais montré des photos à Bersac..
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
FCD 38

a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu :!: :!: :!: une eglise evangelique :bou:
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Fan machine38

Message non lu par Fan machine38 »

Très jolie cette enseigne ! :yes:
FCD 38 a écrit :a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu :!: :!: :!: une eglise evangelique :bou:
Tiens je suis passer devant cette église il n'y a pas longtemps !
Pour aller chercher du liquide de refroidissement chez Equip Agri (Case IH) qui s'est installer juste à coter !!!
Il aurait mieux fait de racheter les bâtiments de l'Ã?glise qui à une ouverture sur la route que de se foutre dans le trou ou il sont :sil: heureusement que les panneaux sont là pour les indiquer :yes:
Isèrois et fière de l'être.

Image
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Le mieux aurait été de garder l'enseigne et de faire une messe spécial LTRistes!!!
IH tout une religion! :yes: :lol:
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Au moins, IH a existé ;) :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
FCD 38

Fan machine38 a écrit :Très jolie cette enseigne ! :yes:
FCD 38 a écrit :a la cote st andre,jean,il ne reste plus que le mat,il sert de totem publicitaire a un controle technique qui s'est installe dans l'hangar de stockage,le batiment principal est quant a lui devenu :!: :!: :!: une eglise evangelique :bou:
Tiens je suis passer devant cette église il n'y a pas longtemps !
Pour aller chercher du liquide de refroidissement chez Equip Agri (Case IH) qui s'est installer juste à coter !!!
Il aurait mieux fait de racheter les bâtiments de l'�?glise qui à une ouverture sur la route que de se foutre dans le trou ou il sont :sil: heureusement que les panneaux sont là pour les indiquer :yes:
l'important c'est pas la vitrine , la preuve , tu as trouve le magasin ;) la prochaine fois passe a l'atelier on fera connaissance :!:
ex gab fg

Répondre