Panningen 2005

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
gabipower

Panningen 2005

Message non lu par gabipower »

Allêché par les photos des magazines et celles du site, je me suis dit cette année j'y vais. Aprés quelques 8 heures de voiture, nous arrivàmes à bon port. Génial extraordinaire inoubliable bref le top. Imaginez plus de 1000 tracteurs, des premiers jusqu'aux américains des années 70, du pulling en continu avec des ih américains moteur V8, bref le rêve. Parmi les 400 photos que j'ai prise je vais essayer d'envoyer les plus belles.
Red is beautiful !
Invité

Message non lu par Invité »

Image
gabipower

Message non lu par gabipower »

C'est bon je crois que j'ai enfin compris pour envoyer des photos mais malheureusement ça fait un cadre noir. Si vous avait une autre solution je suis preneur.ImageImageImageImageImageImage
Red is beautiful !
VALMAN123

Message non lu par VALMAN123 »

tu prends le lien et mets les balises :arrow: c'est mieu et plus claire :o ou alors tu héberges sur autre chsoe que imageshacks.us
cyrus

Message non lu par cyrus »

est-ce possible de commenter les images pour identifier les modèles car je vois un série "66" industriel ?
merci pour les futurs commentaires :lol:
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Les 1466 et autre en jaune étaient également vendu en Hongrie comme des 2+2 de IH à l'époque .D'autre marque avaient aussi la couleur jaune.
Mais IH avait aussi une gamme de tracteurs en jaune avec un autre chiffre devant le numéro habituel.
A +
cyrus

Message non lu par cyrus »

ok Paul et merci
je ne savait pas que ces modèles éxistaient mais il y a encore beaucoup à apprendre sur IH à mon avis !
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,

Le 1066 jaune de panningen n'est pas un modèle industriel. Les Ih us en version industriel on un chiffre 2 devant leur numéro ex 706->2706 .

A+
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Le 1466 n'est pas un modèle industriel.Avant la chute du mur de Berlin
IH vendait ces tracteurs en Hongrie en couleur jaune comme des autres marques de pays non communiste sauf JD.
A plus pour d'autres renseignements.
Répondre