Nouveaux Puma 2011

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
CASE 5120

Nouveaux Puma 2011

Message non lu par CASE 5120 »

utility 64

Re: Nouveaux Puma 2011

Message non lu par utility 64 »

Je viens d'avoir la brochure de ces petits PUMA CVX de la part de mon concéssionnaire CASE IH ;)
La couverture de cette brochure ;)
Image
yelo1056xl

Message non lu par yelo1056xl »

Depuis quelques années, ça devient vraiment difficile de s'y retrouver parmis toutes les séries de Case IH. Avant je savais par coeur toutes les séries et modèles disponibles, y compris les puissances et transmission. Maitenant il faut vraiment être un pro pour s'y retrouver parmis tous les maxxum, cvx, petits et grands puma, grands puis bientôt petits puma cvx, et tous leurs dérivés désormais avec l'Efficent Power. Et je ne vous parle même pas de connaitre la puissance exacte de chaque modèle suivant que l'on parle de puissance nominale avec ou sans PowerManagement et puissance maximale avec ou sans PowerManagement :allu: Comment voulez-vous qu'un client s'y retrouve s'il veut changer son "vieux" MX150 par exemple?

Enfin, c'est comme ça chez tous les constructeurs pratiquement, mais là j'accuse le coup... :bou:
francois02

Message non lu par francois02 »

yelo1056xl a écrit :Depuis quelques années, ça devient vraiment difficile de s'y retrouver parmis toutes les séries de Case IH. Avant je savais par coeur toutes les séries et modèles disponibles, y compris les puissances et transmission. Maitenant il faut vraiment être un pro pour s'y retrouver parmis tous les maxxum, cvx, petits et grands puma, grands puis bientôt petits puma cvx, et tous leurs dérivés désormais avec l'Efficent Power. Et je ne vous parle même pas de connaitre la puissance exacte de chaque modèle suivant que l'on parle de puissance nominale avec ou sans PowerManagement et puissance maximale avec ou sans PowerManagement :allu: Comment voulez-vous qu'un client s'y retrouve s'il veut changer son "vieux" MX150 par exemple?

Enfin, c'est comme ça chez tous les constructeurs pratiquement, mais là j'accuse le coup... :bou:
pareil pour moi! je me limite aux magnum maintenant, c'est plus rapide :mrgreen:

il faut dire qu'avant 2000, il n'y avait en gros que 3séries chez case ih: magnum, mx maxxum, et cx
désormais il y en a beaucoup plus
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
DAVID BROWN-CLETRAC

Message non lu par DAVID BROWN-CLETRAC »

francois02 a écrit :
pareil pour moi! je me limite aux magnum maintenant, c'est plus rapide :mrgreen:

il faut dire qu'avant 2000, il n'y avait en gros que 3séries chez case ih: magnum, mx maxxum, et cx
désormais il y en a beaucoup plus
On a beau dire que c'est comme ça chez tous les constructeurs mais je trouve quand même que chez CASE IH c'est le moins chenit.
yelo1056xl

Message non lu par yelo1056xl »

Oui, CNH peut avoir un prix d'honneur pour ce casse-tête...
Mais il parait que ça leur permet de proposer quasiment un tr :bou: acteur à la carte, ce qui est positif pour le client.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Je ne trouve pas, va voir le site des biquettes ,tu auras un idée de l'étendue de leur gamme. presqu'aussi grande que celle de leur prix ,à la carte eux aussi...

Au moins, chez CaseIH, pour une puissance moyenne, t'as du choix..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

:yes: :D

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
fendt936

Message non lu par fendt936 »

je trouve un air de ressemblance avec le JD 7030, la même tronche d'oeuf :m: capot tout en hauteur:

Image
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Non :oh: :roll: aucune ressemblance :allu: (enfin c'est mon avis) :razz:

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
ih 946

Message non lu par ih 946 »

moi , la biquette , je la flingue et je la mange :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre