puma 180
- pheulpin damien
puma 180
bonjour
je possède un puma 180 il est de 2007 et a 1800 heures la pompe hydraulique a cassé. un voisin a un puma 195 il a cassé 3 fois le couple conique et le tracteur n'a que 800 heure. le concessionnaire nous dit qu'il a jamais vu cela alors esque que les autres puma ont les même problème?
je possède un puma 180 il est de 2007 et a 1800 heures la pompe hydraulique a cassé. un voisin a un puma 195 il a cassé 3 fois le couple conique et le tracteur n'a que 800 heure. le concessionnaire nous dit qu'il a jamais vu cela alors esque que les autres puma ont les même problème?
Re: puma 180
Bonjour damien étant mécanicien dans une concess case j'ai déja eu ton problème de pompe hydraulique. Une sur un 180 avec 20 heurs au compteur
et l'autre un 195 avec a peu près 900 heurs. C'est sur ce n'est pas normal
fabrication encore sous traitée. Sur une pompe (le 180) c'était le roulement qu'avait laché l'autre je sais plu. Apres pour ton histoire de couple conique jamais eu ce cas la. Est ce celui du pont avant ou arrière?. Si pont arriere je dirais que le differentiel ne se déclenche pas lors de la remonté du relevage. Si ta plus d'explication je suis preneur. Pont avant je pense meme chose un automatisme mal réglé ou casse mécanique. Mais bon vu le peu d'heures garentie case rien a débourser mais ceci n'est pas normal vu le pris que cela coute. Quel région est-tu?

- pheulpin damien
bonjour jérome
je suis de cote d'or a 12 km de dijon
lorsque la pompe a cassée( au cul de la pompe), nous étions assuré. l'inspecteur de chez case ne c'est toujours pas déplacé ( environ deux mois ). au début l'expert voulait changé que la pièce cassé, mais le chef mécanicien a voulu faire changé la pompe complet . il y en a pour environ 3200€ HT. avec la main d'oeuvre, les vidanges complet avec filtre.
pour le couple conique (pont avant), les mécaniciens disent que c'est une histoire de serrage. cela arrive sur les puma et sur les T 7000. le tracteur se bloque et ne peut plus avancer, il faut donc le couper.
je suis de cote d'or a 12 km de dijon
lorsque la pompe a cassée( au cul de la pompe), nous étions assuré. l'inspecteur de chez case ne c'est toujours pas déplacé ( environ deux mois ). au début l'expert voulait changé que la pièce cassé, mais le chef mécanicien a voulu faire changé la pompe complet . il y en a pour environ 3200€ HT. avec la main d'oeuvre, les vidanges complet avec filtre.
pour le couple conique (pont avant), les mécaniciens disent que c'est une histoire de serrage. cela arrive sur les puma et sur les T 7000. le tracteur se bloque et ne peut plus avancer, il faut donc le couper.
-
que le gars de chez case ih ne soit pas encore passé c'est pas normal! chez notre concessionnaire il vient au moindre soucis, je l'ai déjà croisé plusieurs fois!
Franchement nous a la concession, l'inspecteur technique ne se déplace pas pour une pompe sous garantie qui a laché, on la change puis on l'envoie pour la passer en garentie.
L'inspecteur passe environ une fois par mois.
L'inspecteur passe environ une fois par mois.
- pheulpin damien
la pompe n'était plus sous garantie.
Que dire c dommage que l'inspecteur ne se déplace pas. Après comment le cas a été gerer g sais pas. Apparement c l'assurance qui ta rembourser et pas case c bizzar si g comprend. Pour le pont avant g déja eu le tour sur les nouveau maxxum sorti 2008 l'écrou du couple conique se desserait.
Je sais que chez nous l'inspecteur se déplace dès qu'il peut. peut pas etre partout a la fois!
Le suivi n'a pas l'air d'etre au top c dommage car les clients faut les choyer 
Je sais que chez nous l'inspecteur se déplace dès qu'il peut. peut pas etre partout a la fois!

- pheulpin damien
oui c'est dommage car mon voisin qui a un puma 195 change de marque et il prend un fendt. le tracteur a 900 h et il a cassé 3 fois le couple conique, changé 1 ou 2 fois l'inverseur et des problèmes de relevage. il change car il n'est pas content des personne de chez case.
-
- Modérateur
Fendt c'est plus ce que c'était non plus.
3 cassés en 2 cette année.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
un ami a perdu son turbo sur un 820vario de même pas 3000hrsmlgbzh a écrit :Fendt c'est plus ce que c'était non plus.
il avait prévu un rachat d'un deuxième, mais il se tourne désormais sur des occasions en 818-822-824 avec moteur MAN, le deutz ne lui plait pas...
-
- Modérateur
Comme ici: les vieux ont bien la cote, même en ETA, ils reprennent des 818 "MAN".
De toute façon, toutes les marques ont les mêmes logiciels de calcul, technologiques et financiers: leurs prodits se ressemblent tous.
De toute façon, toutes les marques ont les mêmes logiciels de calcul, technologiques et financiers: leurs prodits se ressemblent tous.
la réputation de fendt c'est construite sur ZF et MWM. avec une qualitée d'assemblage irreprochable. mais nous sommes en 2010.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
-
- Modérateur
Et avec un coupleur devant la boîte, comme nos 12/1455.ben a écrit :la réputation de fendt c'est construite sur ZF et MWM. avec une qualitée d'assemblage irreprochable. mais nous sommes en 2010.
Quelle idée saugrenue d'abandonner ce système, fiable entre tous avec un mode d'emploi simple.
Quand on voit les usines à gaz qu'ils nous invente pour arriver à un résultat moindre....
oué tt à fait d'accord, il faut pas se voiler la face c'est ds tte les marques pareilmlgbzh a écrit :Fendt c'est plus ce que c'était non plus.
pr moi c'est les derniers grd Fendt qu'on a fait, ce sont les premiers 800 avec moteur MAN et boite semi-powerfrancois02 a écrit : mais il se tourne désormais sur des occasions en 818-822-824 avec moteur MAN, le deutz ne lui plait pas...

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
-
- Modérateur
L'évolution qu'aurait eu/14 si Tenneco n'avait acheter case avantIHjxu105 a écrit :oué tt à fait d'accord, il faut pas se voiler la face c'est ds tte les marques pareilmlgbzh a écrit :Fendt c'est plus ce que c'était non plus.
pr moi c'est les derniers grd Fendt qu'on a fait, ce sont les premiers 800 avec moteur MAN et boite semi-powerfrancois02 a écrit : mais il se tourne désormais sur des occasions en 818-822-824 avec moteur MAN, le deutz ne lui plait pas...![]()

Dans les cartons (et même en proto au travail) il y a eu la suite du 1455, jusqu'à 200 cv avec le DT402. (Srce E Gentil à Besrac 2009)