Le remplaçant est arrivé...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
JM 744

Re: Le remplaçant est arrivé...

Message non lu par JM 744 »

c'est sur un tel titre c'est quand même accrocheur :D

En tournant les pages l'adrénaline montait un peu :lol: , un 1046 flambant neuf ? un 1246 resté coincé sur un parc export pendant 25 ans ? non , un 1255 XL saisi 2 ans apres sa vente et resté dans coin oublié ..........et pourquoi pas ? je connais bien un 844 SB qui a 1500 heures d'origine ..........
mais bon finalement :mdr:

En tout cas il est chouette je t'en souhaite le meilleur usage possible.
( tout en tournant les pages je n'ai jamais douté que tu changes de couleur, tu ne peux plus, maintenant que les gosses ont grandis ils ont été élevé en mettant des affiches IH sur les portes de la chambre !!! )

;) Vincent et le bonjour à tous
francois02

Message non lu par francois02 »

ludo13 a écrit :C'est un choix mais des fois on dois laisser la nostalgie de coté et regardé la réalité en face, oui on rêve tous (ou presque) d'un 1455xl avec moins de 1000heures mais voila un temps pour tous...
Il à une bonne gueule en tous cas... :yes:
:yes:

en tous cas par chez vincent il y a un concessionnaire qui vend du rouge mais c'est du zétor, alors le rouge case ih c'est mieux quand même :mrgreen:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Au moins avec cette achat ,Vincent est resté simple ,ce tracteur le Maxxum 125 X n'a pas trop d'électronique embarqué comme certains autres modèles .D'après les caractérisques du constructeur ,le couple moteur du Maxxum 125 X est très bon :yes:

A propos Vincent ,ton nouveau Maxxum a t'il la suspension de la cabine et le pont avant suspendu ?
Combien de distributeurs hydraulique ?
A t'il le relevage électronique ou mécanique ?
Quel est son poid approximatif ?
Et les masses avant pour le relevage avant ?
Modifié en dernier par CASE 5120 le 09 juil. 2010 22:21, modifié 1 fois.
Pat

Message non lu par Pat »

JM 744 a écrit :c'est sur un tel titre c'est quand même accrocheur :D

En tournant les pages l'adrénaline montait un peu :lol: , un 1046 flambant neuf ? un 1246 resté coincé sur un parc export pendant 25 ans ? non , un 1255 XL saisi 2 ans apres sa vente et resté dans coin oublié ..........et pourquoi pas ? je connais bien un 844 SB qui a 1500 heures d'origine ..........
mais bon finalement :mdr:

En tout cas il est chouette je t'en souhaite le meilleur usage possible.
( tout en tournant les pages je n'ai jamais douté que tu changes de couleur, tu ne peux plus, maintenant que les gosses ont grandis ils ont été élevé en mettant des affiches IH sur les portes de la chambre !!! )

;) Vincent et le bonjour à tous
Heeeee, qui revoila.... Jean-Marc :yes: Content de te relire depuis tout se temps...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Alors Vincent 59 tu voulais pas faire le saut pour l'achat d'une bète féroce????
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Pat

Message non lu par Pat »

citoyen a écrit :salut,
lagric a écrit :
Vincent M 59 a écrit :Salut a tous

Les nostalgiques seront deçus ... :sournois:

A+
:oops: :oops: :oops: :oops:
:oops:
c'est sur Vincent qu'on est déçus, tu a quitté le sang royal Comme dirait Paul Hoffer, mais bon faut faire des choix , alors félicitation pour ce nouveau moulin

a + citoyen
On peux resté attacher au sang royale, mais comme tu dis, il faut faire des choix... Ici, Vincent repart avec une garantie plus longue que sur une occasion... Avec ce qu'il vient de lui arrivé...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Bravo vincent, moi aussi j'avais entendu parlé d'un 1255 XL. Je me souviens je venais d'arriver au lycée agricole, on avait eu une démonstration avec les premiers MXU ( ou MXtranspirent car le MXsue, blague d'un paysan du coin :sil: ); un disait: "regarde moi ça c'est vilain, en plus ils ont mis un pot de société française dessus!!". Par contre on est resté cons quand le moteur s'est mis en route, c'était un 135 et il avait un sacré son
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
jxu105

Message non lu par jxu105 »

CASE 5120 a écrit :Au moins avec cette achat ,Vincent est resté simple ,ce tracteur le Maxxum 125 X n'a pas trop d'électronique embarqué comme certains autres modèles .D'après les caractérisques du constructeur ,le couple moteur du Maxxum 125 X est très bon :yes:
+1 :yes:

pr moi il a vu juste en faisant cet achat ;) c'est sure ce n'est pas un IH pr moi c'est qd même un bon trast :) évidament rien de comparable à il y a 20 ans :roll: , c'est comme ds tt les années passe et il faut faire avec ;) de tte façon c'est le même diable ds tte les marques :razz:

qd on a acheté le JXU premier tracteur nouveau sur l'exploitation voiçi déjà deux ans et 1100 hrs maintenant, au début qqe regrets (purée on est fou d'avoir fait un tel achat :roll: ) mais avec du recule on ne le regrette pas du tt que du contraire :yes: enfin chaqun sa façon de travailler et de penser, il n'y a pas spécialement de bonne méthode ni de mauvaise ;)

bon vent avec le nouveaux joujoux :D 8) en espérant qu'il te donne entière satisfaction :yes:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
SebG

Message non lu par SebG »

Salut Vincent

Après la jaune , je me disais, il ne vas pas nous mettre un capot bleu dans sa cour.... :lol:

J'espère que ce tracteur te donnera toutes satisfaction ;)
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Salut Vincent :D

comme on dit en aveyron: bel' bêt'

la classe 8) , tu dois trouver beaucoup de différence entre le 5120 et le 125 X
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut
Pas souvent sur le forum en ce moment :| Excusez du retard aux questions :sournois:
CASE 5120 a écrit : A propos Vincent ,ton nouveau Maxxum a t'il la suspension de la cabine et le pont avant suspendu ?
Combien de distributeurs hydraulique ?
A t'il le relevage électronique ou mécanique ?
Quel est son poid approximatif ?
Et les masses avant pour le relevage avant ?
Oui il a la cabine suspendue , pas le pont avant .
4 distributeurs
Relevage electronique
il doit peser environ 5.8 / 6 tonnes
Je n'ai pas pris les masses avant , j'ai deja ce qu'il faut pour le lester devant

Paul , en parlant de bête feroce , tu faisais allusion au Puma :idea:
C'est un tracteur plus lourd , j'en ai pas forcement le besoin pour mon materiel et surtout plus lourd pour le compte en banque :D

Sinon , je sais il n'a pas beaucoup de "sang royal " , mais je vais quand même pas me faire exclure pour ça ...si :?:
De toutes façons même les 5100 n'etaient pas toujours bien vu ... des "os" soit disant... :lol: :sil: :m:

Premieres impressions apres 50 heures.
Utilisation avec rotative (preparation pour poireaux)
Transport de cereales avec la 445
Decompacteur 4 dents Agram a 50cm de profond
Tracteur tres doux en passage de vitesse (boite 2X8 rapports sous charge)
, tres silencieux , visibilité irreprochable .
Euh...je cherche je ne trouve pas de defaut pour l'instant ...
et comme disait P'tijo un son merveilleux...
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
DAVID BROWN-CLETRAC

Message non lu par DAVID BROWN-CLETRAC »

il est superbe !!!!! c'est juste dommage que ce soit NEW HOLLAND qui soit derrière mais bon quand on veut de la nouveauté.... tu doit être complétement changé du 5120 , la répartition des charges est bonne , il est plus puissant , il a 16 vitesses avec passage sous charge et d'autres qualités à découvrir au travail , bon travail A+
Modifié en dernier par DAVID BROWN-CLETRAC le 15 août 2010 19:07, modifié 1 fois.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

pour les défauts faut attendre un peu mais tu en trouveras sans doute
moi sur mon mxu 115 quasi la meme chose j en ai une petite liste :mrgreen:
DAVID BROWN-CLETRAC

Message non lu par DAVID BROWN-CLETRAC »

aucun tracteur n'est parfait sinon ça se saurait et puis bon ça fait aussi le charme d'un tracteur sinon ce serait trop monotone . T'imagine t'arrives le matin , tu montes dans ton tracteur , tu mets un outil , tu fais le plein et tu travailles toute la journée tout les jours de l'année moi je ne pourrais pas vivre comme cela :roll: ;) à part pour les factures de réparations :mrgreen:
Répondre