Ca y est j' ai été cherché mon Mac cormick 265 de 1959 le 25 décembre dernier .(merci papa noel)
Après 4h00 de route je suis enfin arrivé avec l' engin dans la cour de la maison . Autrement dit 80 km.
bilan satisfaisant.
niveau mécanique pas d 'huile bouffé , j' ai fait le plein de réservoir et à peine les 1/4 de consommé. Je pensais qu'il serait + gourmand que ça.
Merci papounet , ça me rassure dans mon achat.
D'autant plus que j' y connais rien en tracteur. Quelques notions de mécaniques de base mais sans plus.
Ce week je vais changer l' huile du relevage.
Il fonctionnait bien et 2 jours après plus moyen de le faire monter . J' ai constaté qu'il manquait de l' huile ( - 8cm sous le trou de trop plein) . D'ailleur petite question en passant ( je devrai peut être pas la poster ici) lorsque que l' on a vidangé faut-il faire tourner le moteur pour vider toute l' huile?
Si tu veux faire "parfait" impossible, mais en dévissant l'arrivée d'huile à la pompe, (en plus de la vidange carter, bras en bas) il ne va pas y en rester beaucoup;
Nettoyage filtre;
Huile 68 viscositée!
Quand je pense que certains m'ont pris pour un fou à faire 65 kms avec un 844 sans freins
Par contre, avec un 265, je ne sais pas si j'aurais osé. De la mécanique qui a 50 ans
Si tu as des soucis mécaniques, n'hésites pas à poser tes questions ici. Je viens de restaurer un 267 et d'autres membres sont en train de le faire sur des 270
c'est sur que c'était risqué, le mien au bout de 1 km (un 235) il s'est mis à dégeuler de l'eau par le trop plein du radiateur a plus s'arrêter mais après un bon nettoyage chez moi, il n'en reste plus trace (bon on est en hiver mais quand même).
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Papounet 82 a écrit :Si tu veux faire "parfait" impossible, mais en dévissant l'arrivée d'huile à la pompe, (en plus de la vidange carter, bras en bas) il ne va pas y en rester beaucoup;
Nettoyage filtre;
Huile 68 viscositée!
et de la THF 12 c'est bon?? on m'a conseillé ça pour le 235, ça marche super bien mais je sais pas si c'est conseillé pour le Modulor.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein