Bonjour
Je viens d'aller voir un tracteur que j'avais repéré depuis plusieurs années (sans bouger dehors). Le propriétaire m'a déclaré l'avoir garer ici et comme il n'en n'avait plus besoin il l'a laissé là depuis.
Ce tracteur est renault 551 de 1980 environ, il est encore en bon état à part une roue à avant et une arrière qui sont crevées.
La carte grise a était perdue
Le plus embêtant c'est qu'il n'y a plus de démarreur
Comment je peux faire pour voir si le moteur tourne (voir si il n'est pas grippé) ?
Et quelle somme je doit lui proposer
Merci d'avance
Comment faire pour essayer de démarrer
- fendt936
Re: Comment faire pour essayer de démarrer
propose 1500€ maxi. Essaie de faire tourner avec un tournevis la couronne dentée par le trou du démarreur. Si il est pas bloqué tu peux le tirer pour le démarrer mais avant change l'huile parce qu'elle est doit être pourrie depuis.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Merci de ta réponse si rapide
Je vais essayer de tourner la couronne dentée
Sinon pour le tirer ce n'est pas possible car deux pneu de crever du même coté.
Je vais essayer de tourner la couronne dentée
Sinon pour le tirer ce n'est pas possible car deux pneu de crever du même coté.
- Jean-François
Tu peux aussi essayer de tourner les pales du radiateur si la courroie est bien tendue.
N'oublie pas de sortir la vitesse!
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- fendt936
oui puis on peut aussi tirer la courroie pour aider. t'as du pot c'est le seul renault 3 cylindres refroidi à eauJean-François a écrit :Tu peux aussi essayer de tourner les pales du radiateur si la courroie est bien tendue.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein