joint conique sortie pompe injection sur 137 d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
phiphi49

joint conique sortie pompe injection sur 137 d

Message non lu par phiphi49 »

Bonjour je suis à la recherche d'un joint conique en cuivre qui se trouve sur la sortie droite de la pompe à injection au niveau d'un banjo qui se visse sur une durite metallique qui va ensuite à l'injecteur.
De l'autre cote de la pompe le joint est plat donc sans probléme pour le racheter.
En revanche dés que je montre mon joint conique à un marchand de pieces personne ne connait cela.
J'ai essayé de mettre un petit joint torique dans la partie conique que je comprime ensuite avec un joint plat.
Cela fonctionne tant que je ne tire pas trop sur le tracteur puis ensuite cela fuit.
Si quelqu'un a une solution .
Je suis preneur.
Merci d'avance.
Papounet 82

Re: joint conique sortie pompe injection sur 137 d

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 août 2015 09:56, modifié 1 fois.
phiphi49

Salut j'ai essayé plusieurs dieseliste sans succés
comment tu fais pour recuire un joint encuivre
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 août 2015 09:56, modifié 1 fois.
phiphi49

Merci pour la réponse j'essaie et je te confirme si c'est un succés
A+
agric87

Message non lu par agric87 »

phiphi49 a écrit :Bonjour je suis à la recherche d'un joint conique en cuivre qui se trouve sur la sortie droite de la pompe à injection au niveau d'un banjo qui se visse sur une durite metallique qui va ensuite à l'injecteur.
De l'autre cote de la pompe le joint est plat donc sans probléme pour le racheter.
En revanche dés que je montre mon joint conique à un marchand de pieces personne ne connait cela.
J'ai essayé de mettre un petit joint torique dans la partie conique que je comprime ensuite avec un joint plat.
Cela fonctionne tant que je ne tire pas trop sur le tracteur puis ensuite cela fuit.
Si quelqu'un a une solution .
Je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonsoir,
quelques années après, petite info,
je viens d'avoir ce problème sur un FVV 137 -joint en sortie de pompe ( 2 joints coniques ) ; j'en ai trouvé 2 ( c'était les derniers en sa possession) chez un diéséliste Bosch; la référence de BOScH est 1410203006 ; une petite recherche sur le net m'a fait découvrir le site italien"stardiesel" - http://www.stardiesel.com/fr/conic-wash ... m_store=en.

A toutes fins
Agric 87
arnaudmeca

Message non lu par arnaudmeca »

bonjour
je connais quuelqu'un qui refait les joints cuivre grace a des machines si vous avez besoin je peut vous donner des références
Répondre