Quelle sorte de freins sur le Mc cormick ih 724???

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ZEbra

Quelle sorte de freins sur le Mc cormick ih 724???

Message non lu par ZEbra »

Bonjour, jaurais aimé savoir le type de freins qu'il y à sur le ih 724?? si c'est possible de les changer soit même ou pas??
Un maximum d'infos seraient le bien venu !!
Merci à vous
milesdavid

Re: Quelle sorte de freins sur le Mc cormick ih 724???

Message non lu par milesdavid »

bonjour,
fonctionnement des freins (frein 724 et 523 identique)
viewtopic.php?t=1009&highlight=freins
Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré!
Moteur refait, alternateur HS radiateur HS mais je garde espoir!!
kevin caseih

Message non lu par kevin caseih »

ce sont des freins a sec, c'est assé simple a changer, je les deja fait sur mon 734 et sur mes 2 834, et en meme temps je changait le macanisme car ils avaient tendance a se bolqué par moment, j'en est mis des d'ocasion, et pour les disque aussi, des bon d'ocassion , ils sont bien meilleur que les neuf car dans les docase ils ont de lamiante donc une plus grande duré de vie et moin chère aussi.
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
guib

Message non lu par guib »

Le seul petit souci est que, à force de manipuler des garnitures bourrées d'amiante, toi aussi tu auras moins de durée de vie......
kevin caseih

Message non lu par kevin caseih »

guib a écrit :Le seul petit souci est que, à force de manipuler des garnitures bourrées d'amiante, toi aussi tu auras moins de durée de vie......
je ne les manipule pas longtemps, et sa fait deja 2 ans de sa, ya plus de risque pour ceux qui sont en contacte tout les jour avec de l"amiante, mais tu a raison de le dire, petite présision quand je les est ponssé au papier de vert je méttais un masque par simple précaution
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
ZEbra

Message non lu par ZEbra »

Merci pour les infos c'est trés sympat et n'hésité pas a laisser des commentaires !!!
Je pense que je vais éssayer de les changer moi même!! donc quelques conseilles seraient les bienvenue

Merci beaucoup
FCD 38

Message non lu par FCD 38 »

un seul petit conseil,repere le mecanisme au demontage pour eviter de le remonter a l'envers ;) ;)
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre