Bonjour, jaurais aimé savoir le type de freins qu'il y à sur le ih 724?? si c'est possible de les changer soit même ou pas??
Un maximum d'infos seraient le bien venu !!
Merci à vous
Quelle sorte de freins sur le Mc cormick ih 724???
-
Re: Quelle sorte de freins sur le Mc cormick ih 724???
bonjour,
fonctionnement des freins (frein 724 et 523 identique)
viewtopic.php?t=1009&highlight=freins
fonctionnement des freins (frein 724 et 523 identique)
viewtopic.php?t=1009&highlight=freins
Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré!
Moteur refait, alternateur HS radiateur HS mais je garde espoir!!
Moteur refait, alternateur HS radiateur HS mais je garde espoir!!
- kevin caseih
ce sont des freins a sec, c'est assé simple a changer, je les deja fait sur mon 734 et sur mes 2 834, et en meme temps je changait le macanisme car ils avaient tendance a se bolqué par moment, j'en est mis des d'ocasion, et pour les disque aussi, des bon d'ocassion , ils sont bien meilleur que les neuf car dans les docase ils ont de lamiante donc une plus grande duré de vie et moin chère aussi.
Le seul petit souci est que, à force de manipuler des garnitures bourrées d'amiante, toi aussi tu auras moins de durée de vie......
- kevin caseih
je ne les manipule pas longtemps, et sa fait deja 2 ans de sa, ya plus de risque pour ceux qui sont en contacte tout les jour avec de l"amiante, mais tu a raison de le dire, petite présision quand je les est ponssé au papier de vert je méttais un masque par simple précautionguib a écrit :Le seul petit souci est que, à force de manipuler des garnitures bourrées d'amiante, toi aussi tu auras moins de durée de vie......
Merci pour les infos c'est trés sympat et n'hésité pas a laisser des commentaires !!!
Je pense que je vais éssayer de les changer moi même!! donc quelques conseilles seraient les bienvenue
Merci beaucoup
Je pense que je vais éssayer de les changer moi même!! donc quelques conseilles seraient les bienvenue
Merci beaucoup
- FCD 38
un seul petit conseil,repere le mecanisme au demontage pour eviter de le remonter a l'envers

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein