Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
salut
si quelqu'un a une combine pour decoller un peneu qui est crevé
et encore monter sur le tracteur
et je n'arrive pas a la deposer
merci pour les astuces
bonjour
tu n'arrive pas a démonter la roue du tracteur et a plus forte raison le pneu de la jante
même a la clé a choc en ayant arrosé les boulons de dégrippant ou de liquide de frein
si c est le demontage de roue...comme dit danone, degrippant a outrance et laisser agir une nuit et clé a choc ou croisillon clé ou clé a pipe et des gros bras
pour decoller le pneu de la jante, déposer la roue, la mettre a plat sur le sol et monter avec une roue de tracteur ou voitue (si le pneu crevé et pas trop grand), rouler doucement sur le pneu juste au bord de la jante...
petite astuce pour décoller un pneu, moi j'utilise ma fendeuse à bois tout en mettant un fer plat sous le coin de façon a ne pas déchirer le pneus et crois moi sa marche du tonnere et sans trop forcer
Pour le reste il faut quand même le feaire au démonte pneus
une bonne douille poids lourds et un tube de 4 metres si ça vient pas un petit coup de chauffe au chalumeau ( ou alors ça pas été démonté depuis la révolution )je blague
ca y est je l'ai fait
degrippant jte dis pas
la clé qui va bien avec la grande ralonge car la clé choc bedassé dure
une fois a plas le pneu na pas resister longtemp
une emplatre sur le pneu et une grosse rustine sur la chambre
et roule ma poule
merci a tous pour vos conseils et astuces
cooool