grille av 624
-
grille av 624
bonjour.
quelqu'un aurait il une grille plastique av pour un 624 en bon état?
merci
quelqu'un aurait il une grille plastique av pour un 624 en bon état?
merci
- sylvain.81
-
- Papounet 82
- fendt936
+1 JM. C'est vrai que la calandre blanc "pétard" flache avec le reste si il n'est pas rutilant. Sur mon 323, la calandre était quasi d'origine en bon état mais dès qu'on passait l'ongle dessus, ça s'effritait tout.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
-
grille 624
bonsoir à vous tous
la grille plastique blanc pour 624 fait :
hauteur 0,m60 - largeur 0,m48
je recherche moi aussi cette pièce difficille à trouver apparament , sauf en payant trés cher : 120€ !!!
pour ma part suite à une erreur j'ai acheté un grille pour 423 et 323 elle mesure ; hauteur 0,m53 - largeur 0,m45 - cette pièce est toute neuve je la vend au prix payé 70€
si cela interesse quelqu'un - me joindre par MP - bonne soirée .
la grille plastique blanc pour 624 fait :
hauteur 0,m60 - largeur 0,m48
je recherche moi aussi cette pièce difficille à trouver apparament , sauf en payant trés cher : 120€ !!!
pour ma part suite à une erreur j'ai acheté un grille pour 423 et 323 elle mesure ; hauteur 0,m53 - largeur 0,m45 - cette pièce est toute neuve je la vend au prix payé 70€
si cela interesse quelqu'un - me joindre par MP - bonne soirée .
- sylvain.81
certes... mais la patience fait aussi partie du jeu
Pour ma part j'ai attendu 2 ans pour en trouver une. Et je dirais presque "pour en mériter une...." car ça tombe pas du ciel.
C'est sur cliquer et recevoir 48 h plus tard " ça le fait mieux" ...
reste à savoir si l'on veut satisfaire un besoin pressant ( dans ce cas acheter une neuve... ) ou faire les choses comme il faut

Pour ma part j'ai attendu 2 ans pour en trouver une. Et je dirais presque "pour en mériter une...." car ça tombe pas du ciel.
C'est sur cliquer et recevoir 48 h plus tard " ça le fait mieux" ...

reste à savoir si l'on veut satisfaire un besoin pressant ( dans ce cas acheter une neuve... ) ou faire les choses comme il faut

- sylvain.81
C'est à chacun de faire en fonction de ses besoins.
Je donne juste un renseignement pour aider milesdavid, au cas où il ne trouverais pas son bonheur en occase. Encore faut il avoir le temps et la passion du "chinage".
Pour exemple celà fait 3 mois que je répare la carosserie de mon Renault Espace à cause du verglas. Beaucoup de pièces d'occasion.
Pour trouver des pièces d'un Espace phase 1 gris en bon état c'est pas évident. La petite opération me coûte l'achat d'une R5 (400€)
L'espace ce n'est pas pour le folklore,il me faut une voiture pour rouler tout les jours.
Je ne sais pas si je le mérite, ou si j'ai fais les choses comme il faut, mais en tout cas je les ai faites comme je le sentais et avec plaisirs.
Je donne juste un renseignement pour aider milesdavid, au cas où il ne trouverais pas son bonheur en occase. Encore faut il avoir le temps et la passion du "chinage".
Pour exemple celà fait 3 mois que je répare la carosserie de mon Renault Espace à cause du verglas. Beaucoup de pièces d'occasion.
Pour trouver des pièces d'un Espace phase 1 gris en bon état c'est pas évident. La petite opération me coûte l'achat d'une R5 (400€)
L'espace ce n'est pas pour le folklore,il me faut une voiture pour rouler tout les jours.
Je ne sais pas si je le mérite, ou si j'ai fais les choses comme il faut, mais en tout cas je les ai faites comme je le sentais et avec plaisirs.
- sylvain.81