démarreur fu 265

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
neble

démarreur fu 265

Message non lu par neble »

bonjour tout le monde.J'ai acheté récemment un FU 265 "à redémarrer".
Le probléme est justement le démarreur:il a été vérifié et testé,il fonctionne normalement.Lorsque je le mets en place, il reste accroché à la couronne moteur.Je pense qu'il n'est pas d'origine :c'est un PARIS-RHONE réf. D 11 E 77.Quelqu'un aurait-il de plus amples renseignements sur le sujet ? Merci d'avance.
MRCEL

Re: démarreur fu 265

Message non lu par MRCEL »

neble a écrit :bonjour tout le monde.J'ai acheté récemment un FU 265 "à redémarrer".
Le probléme est justement le démarreur:il a été vérifié et testé,il fonctionne normalement.Lorsque je le mets en place, il reste accroché à la couronne moteur.Je pense qu'il n'est pas d'origine :c'est un PARIS-RHONE réf. D 11 E 77.Quelqu'un aurait-il de plus amples renseignements sur le sujet ? Merci d'avance.
bonjour le demareur paris rhone D11E77 est le demareur d origine si il y a un probleme de collage sur la grande couronne devissez un peu les boulons de fixation jusque vous pouvez le bouger et faite le tourner vous verez bien si il colle encore il est peut etre pas bien a sa place si ça ne va pas il m en reste deux mais je n ai pas de solénoide cordialement
Répondre