bonjour tout le monde.J'ai acheté récemment un FU 265 "à redémarrer".
Le probléme est justement le démarreur:il a été vérifié et testé,il fonctionne normalement.Lorsque je le mets en place, il reste accroché à la couronne moteur.Je pense qu'il n'est pas d'origine :c'est un PARIS-RHONE réf. D 11 E 77.Quelqu'un aurait-il de plus amples renseignements sur le sujet ? Merci d'avance.
démarreur fu 265
-
Re: démarreur fu 265
bonjour le demareur paris rhone D11E77 est le demareur d origine si il y a un probleme de collage sur la grande couronne devissez un peu les boulons de fixation jusque vous pouvez le bouger et faite le tourner vous verez bien si il colle encore il est peut etre pas bien a sa place si ça ne va pas il m en reste deux mais je n ai pas de solénoide cordialementneble a écrit :bonjour tout le monde.J'ai acheté récemment un FU 265 "à redémarrer".
Le probléme est justement le démarreur:il a été vérifié et testé,il fonctionne normalement.Lorsque je le mets en place, il reste accroché à la couronne moteur.Je pense qu'il n'est pas d'origine :c'est un PARIS-RHONE réf. D 11 E 77.Quelqu'un aurait-il de plus amples renseignements sur le sujet ? Merci d'avance.