hydrolique F240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
minez

hydrolique F240

Message non lu par minez »

Bonjour,
Je fais appel à vous car la fourche et le relevage de mon Mc Cormick ne se lèvent plus. La pompe hydrolique fonctionne. Le niveau d'huile est bon. J'ai voulu retirer le piston du distributeur mais je n'arrive pas à le sortir (il coulisse encore).
Merci de vos réponses
MRCEL

Re: hydrolique F240

Message non lu par MRCEL »

minez a écrit :Bonjour,
Je fais appel à vous car la fourche et le relevage de mon Mc Cormick ne se lèvent plus. La pompe hydrolique fonctionne. Le niveau d'huile est bon. J'ai voulu retirer le piston du distributeur mais je n'arrive pas à le sortir (il coulisse encore).
Merci de vos réponses
bonjour la premiere chose a faire c est de prendre la pression voir ce qu il ce passe cordialement
pascal 57

Message non lu par pascal 57 »

moi j'ai une perte de l'huile hydrolique (environ 5 litres)sur mon f240 mais je ne sait pas ou!

comment verifier la pression?
coordialement pascal.
MRCEL

Message non lu par MRCEL »

pascal 57 a écrit :moi j'ai une perte de l'huile hydrolique (environ 5 litres)sur mon f240 mais je ne sait pas ou!

coordialement pascal.
le moyen le plus simple pour voir ce qui se passe dans le circuit hydraulique c est de brancher un manometre sur la prise de bennage a l aide d un raccord approprier ou si vous avez pas de prise de benne montez un T entre la pompe et le relevage il vous faut un mano de 200 bars la pression interne doit avoisiner les 150 bars cordialement
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

pascal 57 a écrit :moi j'ai une perte de l'huile hydrolique (environ 5 litres)sur mon f240 mais je ne sait pas ou!

coordialement pascal.
pour la pression, voir la reponse de mcel, par contre, pour ta fuite, est ce que ton niveau d'huile moteur monte, il arrive qu'un joint au niveau de la pompe lache! amicales salutations!
pascal 57

Message non lu par pascal 57 »

effectivement j'ai souvent un peu trop d'huile dans le moteur :(
pour la pression il faut que j'essaye :wink:
merci a tous pour les tuyaux :P
dromadaire

pour ce qui est de la prise de pression, j'ai regardé sur le mien, on doit pouvoir mettre un mano à la place de le vis qui permet la vidange sur la pompe!
daminof1703

Message non lu par daminof1703 »

Bonjour , mon problème est que je viens de monter une fourche quicke sur mon f240 mais elle ne se lève pas , la fourche est bien brancher , l huille arrive les niveau son bon .... je vais essayé de mettre à nano pour voir si j ais bien les 150 /bar en sortie mais si je l ai que faire ? D ou peut venir le problème ?
Cordialement Merci de m aider
nono

Message non lu par nono »

bonjour, j'ai eu ce problème. j'ai simplement mis du poids sur le relevage arrière ( benette un peu chargée ) et hop ma fourche s’élève. je crois en effet qu'une fois le relevage en position haute une dérivation doit s'effectuer ce qui somme toute semble normale. en espérant que cela pourra t'aider. Bruno
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Le déterrage :allu: !!! 8 ans!

Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
dromadaire

chris38234 a écrit :Le déterrage :allu: !!! 8 ans!

Image
généralement, ce genre de mésaventure, c'est quand on est nouveau, après, on fait attention aux dates! :pfff:
Répondre