hydrolique F240
hydrolique F240
Bonjour,
Je fais appel à vous car la fourche et le relevage de mon Mc Cormick ne se lèvent plus. La pompe hydrolique fonctionne. Le niveau d'huile est bon. J'ai voulu retirer le piston du distributeur mais je n'arrive pas à le sortir (il coulisse encore).
Merci de vos réponses
Je fais appel à vous car la fourche et le relevage de mon Mc Cormick ne se lèvent plus. La pompe hydrolique fonctionne. Le niveau d'huile est bon. J'ai voulu retirer le piston du distributeur mais je n'arrive pas à le sortir (il coulisse encore).
Merci de vos réponses
-
Re: hydrolique F240
bonjour la premiere chose a faire c est de prendre la pression voir ce qu il ce passe cordialementminez a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
-
le moyen le plus simple pour voir ce qui se passe dans le circuit hydraulique c est de brancher un manometre sur la prise de bennage a l aide d un raccord approprier ou si vous avez pas de prise de benne montez un T entre la pompe et le relevage il vous faut un mano de 200 bars la pression interne doit avoisiner les 150 bars cordialementpascal 57 a écrit :moi j'ai une perte de l'huile hydrolique (environ 5 litres)sur mon f240 mais je ne sait pas ou!
comment verifier la pression?
coordialement pascal.
-
pour la pression, voir la reponse de mcel, par contre, pour ta fuite, est ce que ton niveau d'huile moteur monte, il arrive qu'un joint au niveau de la pompe lache! amicales salutations!pascal 57 a écrit :moi j'ai une perte de l'huile hydrolique (environ 5 litres)sur mon f240 mais je ne sait pas ou!
comment verifier la pression?
coordialement pascal.
-
-
Bonjour , mon problème est que je viens de monter une fourche quicke sur mon f240 mais elle ne se lève pas , la fourche est bien brancher , l huille arrive les niveau son bon .... je vais essayé de mettre à nano pour voir si j ais bien les 150 /bar en sortie mais si je l ai que faire ? D ou peut venir le problème ?
Cordialement Merci de m aider
Cordialement Merci de m aider
bonjour, j'ai eu ce problème. j'ai simplement mis du poids sur le relevage arrière ( benette un peu chargée ) et hop ma fourche s’élève. je crois en effet qu'une fois le relevage en position haute une dérivation doit s'effectuer ce qui somme toute semble normale. en espérant que cela pourra t'aider. Bruno
- chris38234
Le déterrage
!!! 8 ans!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
-
généralement, ce genre de mésaventure, c'est quand on est nouveau, après, on fait attention aux dates!chris38234 a écrit :Le déterrage!!! 8 ans!