demareur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
krikilion

demareur

Message non lu par krikilion »

Salut les amis,

J' ai une petite question ?
Quand un démareur claque ,c'est qu'il est foutu ou que la batterie ne lui envoie pas assé de courant ?

merci
Les inter ! Les meilleurs !
IH 633

Message non lu par IH 633 »

Salut,

Soit il ne reçoit plus assez de courant(cablage,batterie alternateur)

soit le moteur de démarreur est à refaire et seul le solenoide marche

soit le solenoide se met en mouvement mais ne fait plus contact électrique pour le moteur du démarreur

soit le moteur du tracteur force pour une raison quelconque (frottement mécanique ou huile figée)
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Ah tu as p'tre le même problème que moi le 383 faisait des scénes pour démarrer au bouton il voulait plus sa faisait un petit moment genre 1 semaine qui voulait plus obligé de shunter au démarreur car au bouton on tirait on entendait "TAC" et le sa tourné pas j'ai finalment démonté le démarreur porté chez un mécano qui m'a changé le lanceur la pière ronde en dessou la ou les fils arrive 75 € ttc la réparation y'a 9€ ou 7€ de main d'oeuvre je crois
Répondre