changer une batterie sur un f240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ludo

changer une batterie sur un f240

Message non lu par ludo »

je voudrai changer ma batterie sur mon f240 j'ai actuellement une 92Ah en 12v, d'origine 2 de 6v de 90à 120Ah marqué sur la doc, dois je remettre a l'origine pour meiux démarrer car j'ai un peut de mal juste assez de jus, ou puis je mettre une 120 ou 140Ah en 12v moins chere est ce que j'aurrai autant de puissance merci du renseignement
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

je ne suis pas expert mais a mon avis une 12 V sera plsu simple que de faire un montage en serie de deux batterie de 6v en revanche si tu as une 92Ah essaye de remettre une batterie qui a pratiqument la meme puissance 140 Ah c'est trop

ta batterie etais elle vielle verifie si ta dynamo fonctionne encor

et verifie si c'est une 12V
nono

batterie f240

Message non lu par nono »

actuellement mon f240 a une batterie varta 92 ah 12v et démarre très bien. j'avais avant des problemes de préchauffage et de démarreur qui maintenant sont résolus. il faut que je veille surtout en période hivernale ( faible usage du tracteur) à maintenir la batterie pleine même si la dynamo a été remplacée par un alternateur. en esperant ces infos utiles.
yvanos

Message non lu par yvanos »