Relevage sur B250
Relevage sur B250
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des photos et éventuellement la procédure de dépose de la soupape de contrôle (boîtier de relevage) car sur la RT ce n'est pas très explicite, j'ai une fuite au niveau de l'axe du levier de commande et robinet d'isolement....merci
Re: Relevage sur B250
Bonjour
Pour la fuite du l'évier de commande faut changer le joint torique sur l axe et pour ça faut déposer le levier une fois avoir sorti la goupille en travers dans le corps du distributeur qui fait office de retenue et le tirer vers dehors , pour la fuite du robinet suffit de défaire les 2 vis de la plaquette de maintien et dévisser celui ci pour le sortir et la aussi y a du joint torique
Pour la fuite du l'évier de commande faut changer le joint torique sur l axe et pour ça faut déposer le levier une fois avoir sorti la goupille en travers dans le corps du distributeur qui fait office de retenue et le tirer vers dehors , pour la fuite du robinet suffit de défaire les 2 vis de la plaquette de maintien et dévisser celui ci pour le sortir et la aussi y a du joint torique
Pour sortir le corps du distributeur... vidanger, dévisser les boulons de maintien du distributeur, et tu sort tout sans problème ? tu n'as pas besoin de sortir tout, avec le capot des bras de relevage ?
J ai déjà dit que pour faire la fuite du levier de commande suffit de sortir la goupille d arrêt et tirer celui ci vers dehors et non déposer le distributeur et compagnie ! !
Ah oui j'aurais dû préciser, je veux sortir entièrement le boîtier de commande, pour les fuites et voir PSK j'ai un soucis de robinet d'isolement qui fuit et qui est complètement bloqué, il ne tourne plus donc casse potentiel ...en fait, c'est la procédure de dépose que j'aimerais connaître...est que tu peux déposer le boîtier de commande indépendamment du reste du capot des bras de relevage...
Alors oui tu peux déposer le distributeur sans déposer le bloc relevage ,mais je me répète pour faire tes 2 fuites c est faisable sans déposer celui ci ,pour le robinet s il est grippe une fois avoir sorti les 2 vis qui tiennent la plaquette suffit de le faire tourner à gauche à droite et dégrippant pour arriver à le débloquer et ensuite le devisser entièrement de façon à le sortir pour échange du joint
Je te remercie, c'est super...je pensais qu'il fallait tout sortir le distributeur et le bloc en même temps, j'ai une RT mais pas très explicite...A+