bonjour ,
Mon pont avant reste enclenché sur mon 844 SB , le pont est un ZF 1551 , le boitier est aussi un ZF . j'ai un mecano qui passe l'ouvrir jeudi
sur l'éclaté , je vois qu'il y'a un embrayage multidisque , j'ai peur que celui ait fondu , après recherche je n'arrive pas a trouver un kit .De qui peut provenir la panne ?
une personne bien aimable aurait'elle une référence ? ainsi que du joint au niveau du cardan car celui ci suinte ?
Merci
cordialement
pont avant reste enclenché 844SB
Re: pont avant reste enclenché 844SB
Bonjour
Ton pont reste enclenché mais quand tu agis avec le levier du boîtier dans le sens pour le désengager y a t il une bonne résistance pour arriver dans la position débrayer ? Car à l intérieur on vient comprimer la rondelles bellevile au moyen d un mécanisme et d ou résistance si pas le cas goupille ou autre hs
Ton pont reste enclenché mais quand tu agis avec le levier du boîtier dans le sens pour le désengager y a t il une bonne résistance pour arriver dans la position débrayer ? Car à l intérieur on vient comprimer la rondelles bellevile au moyen d un mécanisme et d ou résistance si pas le cas goupille ou autre hs
Re: pont avant reste enclenché 844SB
bonjour oui on sent que quelque chose s'enclenche dans le boitier