Bonsoir,
voilà ma nouvelle galère, l'embrayage du 523 a été changé, mécanisme compris et il reste embrayé en permanence.
j'ai réglé la position de la butée à 2 ou 3 mm des doigts en jouant sur la vis de butée extérieure.
J'ai modifié la position de la pédale en vissant ou dévissant la chape pour amener la pédale à environ 170 mm de hauteur (peut etre trop)
lorsque j'actionne la pédale je vois que le mécanisme bouge alors est il possible que le disque reste collé au volant moteur et soit toujours embrayé ?
je n'ai pas réglé la hauteur des doigts, considérant que le mécanisme était neuf et qu'il serait vendu réglé.
réglage embrayage
Re: réglage embrayage
le disque est pas mis a l'envers
le plus gros déport du moyeu doit être coté volant moteur . les disques neufs sont repérés pour ne pas se tromper : (Fly wheel side) a vérifier
A+

A+

Nothing runs like a IH
Bonsoir,
Oh mais pour vérifier ça il faut que je recoupe le tracteur en deux .....misère
Oh mais pour vérifier ça il faut que je recoupe le tracteur en deux .....misère

* Disque a l'envers ou les garnitures !
Il faut redémonter pour vérifier

Bonsoir et merci ,, vous aviez raison j'avais monté le disque à l'envers, pourtant j'étais certain d'avoir regardé comme il faut la RT on y trouve une coupe mais j'ai dû confondre le côté volant et le reste
cet apres midi j'ai séparé le tracteur, déposé l'embrayage, retourné le disque et tout remonté, tout rebranché impec.
Merci à vous

cet apres midi j'ai séparé le tracteur, déposé l'embrayage, retourné le disque et tout remonté, tout rebranché impec.
Merci à vous
- Le Peyrousien
- Modérateur

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/