Mx prise vitesse
Mx prise vitesse
Bonjour, est ce possible le mettre une prise info vitesse sur un mx 170 ?
Pour un distributeur à engrais par exemple ..
Merci
Pour un distributeur à engrais par exemple ..
Merci
Re: Mx prise vitesse
Fort heureusement oui
Après, a toi de voir si tu souhaite le signal du capteur du pont arrière (signal carré d'origine( ou en rajouter un sur le pont av du même acabit, inductif amplifié;10-30volt générique qui cible les goujons de roues par exemple
Après, a toi de voir si tu souhaite le signal du capteur du pont arrière (signal carré d'origine( ou en rajouter un sur le pont av du même acabit, inductif amplifié;10-30volt générique qui cible les goujons de roues par exemple
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Comment faire avec le pont arrière ?
Tu prend le signal ver son connecteur, si tu n'a pas de schéma ;y a deux fil pour une alimentation stabilisé et un pour le signal
Mais la si tu le claque
au moins 60€€€€€
et ne tient pas compte du patinage en2X4
Un capteur avec led et protégé, 30€, meme chez des fournisseur renommé Exemple :
https://fr.rs-online.com/web/p/capteurs ... te/2066163
plus un connecteur adaptée a ton dpa et le choisir en fonction de ce qu'il accepte pnp /npn
Mais la si tu le claque

Un capteur avec led et protégé, 30€, meme chez des fournisseur renommé Exemple :
https://fr.rs-online.com/web/p/capteurs ... te/2066163
plus un connecteur adaptée a ton dpa et le choisir en fonction de ce qu'il accepte pnp /npn
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
C est pour un bogballe avec calibrator uniq... Pas d info sur pnp ou npn...
Donc en gros , je prend le fil du signal du capteur du pont arrière, je le met sur une prise jack et c est bon ??
Pas.evident tout ça
Donc en gros , je prend le fil du signal du capteur du pont arrière, je le met sur une prise jack et c est bon ??
Pas.evident tout ça

Je vais peut-être dire une connerie , mais j ai une barre de guidage muller track guide 3 ... Pas possible de prendre la vitesse la dessus ?
Salut demandes a ton constructeur/vendeur ce que ton système accepte comme signaux entré: roue radar gps .
Après il existe des antennes gps pour info vitesse compatible ou des boitier intermédiaire qui font passerelle comme chez BUISARD
Vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saint
Si tu ne maitrise pas; achetes un capteur tout prêt (avec conecteur ) du constructeur pour l'épandeur s'il n'est pas en bus can agri pour une base
Après il existe des antennes gps pour info vitesse compatible ou des boitier intermédiaire qui font passerelle comme chez BUISARD
Vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saint
Si tu ne maitrise pas; achetes un capteur tout prêt (avec conecteur ) du constructeur pour l'épandeur s'il n'est pas en bus can agri pour une base
Bien possible il faut leur demanderJe vais peut-être dire une connerie , mais j ai une barre de guidage muller track guide 3 ... Pas possible de prendre la vitesse la dessus ?
aujourdhui pour mon mx et mon baogballe je prends la vitesse sur mon gps,il te faut juste a acheter le cable qui va de ton gps a la prise jack bogballe,choisir le mode choix de vitesse sur le boitier du bogballe et etalonner la vitesse avec le test des 100m,ton boitier gps a obligatoirement une sortie vitesse
moi le concess m'avait fabrique le fil avec les broches adequates car le fil tout pret est assez cher
avant d'avoir le gps on prenait la vitesse a la roue arriere du mx avec le capteur de roue fourni par bogballe,il avait rendu l'ame on en avait rachete un neuf,j'ai souvenir que c'etait pas donne non plus
moi le concess m'avait fabrique le fil avec les broches adequates car le fil tout pret est assez cher
avant d'avoir le gps on prenait la vitesse a la roue arriere du mx avec le capteur de roue fourni par bogballe,il avait rendu l'ame on en avait rachete un neuf,j'ai souvenir que c'etait pas donne non plus
C est quoi comme gps ?
trimble case fm750